SOYEZ MES BRAVES SOLDATS

ALLEZ MES ENFANTS, SOYEZ MES BRAVES SOLDATS, VOTRE AIDE M’EST IMPORTANTE !

SOYEZ FORTS DANS LE COMBAT FINAL CAR IL Y AURA UN COMBAT MAINTENANT !

POURSUIVEZ SES ŒUVRES DE TOUTES VOS FORCES .
LA CRUCIFIXION DE L’EGLISE EST MAINTENANT EN COURS !


 Soyez forts dans le combat final car il y aura vraiment un combat maintenant.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Je vous bénis Mes enfants.
Me voici parmi vous. Je suis descendue du Ciel pour venir ici ( sur cette colline )  pour prier ce saint Rosaire avec vous  et, demander à Mon Fils d’anticiper Son retour.

Les temps sont vraiment mauvais, tout se déchaîne. La colère de Satan est sur Terre et Mes enfants souffrent énormément.


Oh, Mes enfants, combien de douleur, combien de douleur pour vous en Jésus, vous  êtes vraiment à la fin de ce spectacle horrible aux yeux de Dieu, de la douleur profonde des cœurs les plus sacrés de Jésus et de Marie.

Tenez-vous dans l’amour du Christ votre Seigneur, tenez-vous unis dans Son  appel, poursuivez SES Œuvres de toutes vos forces.

Mes enfants, Marchez sur des charbons ardents, car l’enfer  va se déchaîner maintenant sur toute la Terre.

Le Père dans SA grande douleur dit SON ASSEZ !

Vous ne pouvez plus  supporter tous ces outrages , vous ne pouvez plus les supporter!

On attendait beaucoup, beaucoup, beaucoup, MAIS !  ce sont maintenant des enfants irrécupérables, ils se sont donnés à Satan et suivent Satan.
Beaucoup se sont retournés contre le Seigneur Jésus-Christ; beaucoup ont utilisé l’image de Jésus-Christ pour faire le travail de Satan, ils se sont couverts derrière l’image de Jésus-Christ pour exalter le plan de Satan, pour réaliser le plan de Satan.

Oh, enfants ingrats, enfants infidèles! que de douleurs seront en vous maintenant parce que l’enfer se déchaînera en vous !
Vous aurez faim, vous aurez soif, vous aurez un ardent désir de connaître la Face du Seigneur Jésus-Christ, vous crierez Son Nom de toutes vos forces, mais !  vous avez maintenant fait votre choix, vos désirs d’être puissants sur cette Terre étaient donc de suivre les plans de celui qui est l’ennemi juré de votre Dieu créateur.

Nous escaladons maintenant le Calvaire sur cette Terre, le Golgotha ​​est proche, Mes enfants, nous sommes maintenant aux derniers instants.

 La crucifixion de l’Église est maintenant en cours , maintenant tout va se déchaîner. La malédiction de Dieu descendra sur les hommes de Satan, ils ne verront plus jamais la lumière et s’effondreront, comme des serpents ils se glisseront dans la gorge de l’enfer.

Oh !  Mes enfants, très peu sont restés fidèles, peu, très peu, mais !vous autres , vous serez victorieux et, vous serez aux côtés de Jésus et de Marie en tant  qu’enfants fidèles. Vous serez lumineux , vous resplendirez de la lumière de Jésus-Christ , vous crierez votre joie au monde, vous prierez de tout vos cœurs.


Vos frères, ceux qui sont tombés entre les mains de Satan, peuvent encore se repentir dans cette tribulation terrestre en demandant votre soutien.

Par vos prières, ils vous demanderont de l’aide, ils viendront frapper dans vos maisons, ces maisons que Je mettrai entre Mes mains.

Mes maisons, Mes enfants seront les points de lumière sur cette Terre.
Ils viendront vous chercher, vous demander un morceau de pain, ils demanderont de l’aide. Vous ne ferez que la volonté de Dieu, parce que vous verrez à travers les yeux de Dieu, vous écouterez à travers les yeux de Dieu, votre cœur et votre charité seront en Dieu.

Mes enfants, C’en est fini des erreurs, de la charité gratuite, l’homme s’est montré vraiment mauvais, il est devenu pire que les bêtes, Satan, pire, pire!

La cruauté sur cette Terre est atroce aux yeux de Dieu, elle est atroce! Je regarde Mes créatures, ces pauvres créatures qui tombent entre les mains de ces méchants.

Aujourd’hui, Seigneur béni, Je dis : Viens aujourd’hui Seigneur!

Je suis la Très Sainte Marie ici parmi vous sur cette colline,  Je demande l’aide de Dieu le Père pour qu’IL M’envoie maintenant, en ce moment, pour ouvrir les portes et, vous emmener à Mes côtés pour aller écraser la tête de l’ancien serpent.

J’ai dans Mon cœur le désir ardent de vous emmener avec Moi, de voir la fin de cette atrocité.
Mon Cœur pleure, pleure, pleure beaucoup, Mes enfants !

 Aujourd’hui vous ne pouvez pas comprendre mais ! demain que vous aurez les mêmes yeux que Jésus, la même sagesse que Jésus, alors vous pourrez comprendre et discerner.

Aujourd’hui, Je demande toujours vos prières, Je vous les demande de tout mon cœur. Soyez fort dans le combat final car il y aura vraiment un combat ici maintenant.

Je suis avec vous , Je vous tiens la main.

Allez Mes enfants, soyez  Mes braves soldats, votre aide M’est importante , Jésus est pressé et a confiance en vous,! Il a déjà donné SA vie pour vous , IL a déjà réalisé le plan de Dieu le PERE en donnant SA propre vie pour votre salut, maintenant c’est à vous de travailler pour LUI.


Je vous bénis à nouveau, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Et,  avec vous , JE reste dans ce lieu sacré, Je demande pour vous l’intervention rapide de Mon Fils Jésus. Amen.

( Message à Myriam de Carbonia 12 février 2020 )