LES MOMENTS FATALS SONT VENUS !

LES MOMENTS FATALS SONT VENUS : «  CEUX ANNONCES PAR LES SAINTES ÉCRITURES !

ÉLOIGNEZ VOUS DES CHOSES DE CE MONDE QUI SERONT PROCHAINEMENT DÉTRUITES .

SEULS LES ENFANTS DE DIEU SERONT MIS EN SECURITE.

SOYEZ DES VAILLANTS SOLDATS DANS LA MISSION .

N’ABANDONNEZ PAS LA VRAIE DOCTRINE DE L’EGLISE .
 
QUAND VOUS NE POUVEZ PAS PRENDRE L’EUCHARISTIE, FAITES UNE COMMUNION SPIRITUELLE .

Oh ! VOUS:  Hommes ingrats, quelle sera votre douleur, vous  ne pouvez pas maintenant  la comprendre!
Vous « vous » êtes trop éloignés de Moi, votre Dieu Créateur.
Avec ce grand fléau, la famine va commencer maintenant.
La grêle qui pleuvra du ciel  mettra l’humanité à genoux. Tout ce qui a été planté par l’homme se perdra, toutes les récoltes seront perdues.

Préparez-vous à prendre quelques dispositions afin de ne pas vous retrouver avec rien ou  peu de choses, Dieu multipliera toutes vos provisions  .

Mes enfants, vous qui écoutez ma voix, vous qui êtes toujours avec Moi, en vérité Je vous le dis, les moments fatals sont venus, ceux annoncés par les Saintes Écritures, vous êtes arrivés à la fin d’un temps ancien. Votre Dieu est pressé.

8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

Que vos cœurs soient fermes dans la foi en Jésus-Christ, n’abandonnez pas la vraie doctrine de l’Église. Restez avec Jésus, unissez-vous avec LUI.

Quand vous ne pouvez pas prendre l’Eucharistie, faites la communion spirituelle, restez toujours avec Jésus, mes enfants, restez avec Jésus et Marie.

La voix du ciel annonce le temps de la justice de Dieu!

Enfants fervents dans votre  foi, allez vaincre le monde, allez annoncer que Dieu est à son intervention divine, qu’Il purifiera la Terre et, offrira à ses fidèles enfants une Terre nouvelle et purifiée. Cette Terre sera une nouvelle Création, tout sera dans le bien et l’abondance de Dieu le Créateur. Les hommes marcheront aux côtés de leur Dieu d’Amour et , ne cesseront jamais de L’aimer et de LE louer pour toujours.

 Soyez ces enfants que le Père attend tant, J’ai confiance en votre amour pour moi, soyez de vaillants soldats dans la mission, ne quittez pas des yeux les choses de Dieu, éloignez-vous des choses transitoires, des choses de ce monde qui seront prochainement  supprimées .

Je suis avec vous sur cette colline sacrée où , bientôt vous ne pourrez plus poser vos pieds avec vos chaussures MAIS ! vous devrez y marcher pieds nus, vous « vous » agenouillerez devant Moi qui sera présent, vous « vous » prosternerez devant Moi en Me demandant pardon pour toutes vos désobéissances commises,  pour cette humanité perverse qui est devenue la fille de Satan, parce qu’elle s’est vendue à lui.

L’aveuglement de l’homme est incroyable, son regard est toujours sur les choses de ce monde, il n’ouvre pas son cœur à son Dieu d’amour, il vit dans les ténèbres et ,s’accompagne de Satan.

Oh, Mes enfants bien-aimés, vous qui ne M’écoutez pas, vous qui décidez par vous même , vous qui décidez de votre avenir sans Moi, oh, quelle mauvaise fin vous aurez ! … vous serez entre les mains de Satan qui gérera votre être à son gré et, vous emportera dans son enfer.
Mes enfants ! Avec tout Mon amour de Dieu et Celui de Mon Père, Je crie vers vous pour ouvrir vos cœurs au salut, mettez vos âmes en état pour vous sauver.

La croix qui se manifestera bientôt au monde dans le Ciel sera la croix de votre salut.
Celui qui s’agenouillera devant la croix lumineuse et, qui demandera pardon avec un cœur sincère, aura le salut.

Enfants ! Mettez-vous sur la voie du salut, n’hésitez plus. J’ai reçu de grandes offenses de mon peuple, Je ne peux plus attendre pour mon intervention .

Le temps est écoulé, tout est maintenant fermé. La porte de la nouvelle vie ne s’ouvrira qu’aux enfants du Très-Haut.

Ne perdez pas vos vies par des choses qui ne M’appartiennent pas, tout sera enterré par ma colère lorsque Je lancerai les flèches de mon Ciel pour dire mon Assez!

Les cieux tonneront, ils s’ouvriront et, un bouleversement total viendra sur Terre. L’humanité effrayée ne saura pas où aller, ne trouvera pas de refuge parce que Je ne le permettrai pas, seuls les enfants de Dieu seront mis en sécurité en Dieu.

L’acte satanique horrible et obscène est en cours, Dieu vous appelle au salut. Ne soyez pas sourds ou aveugles, Mon doigt marque la fin des temps. Amen.

( Message Carbonia 12bis février 2020 )