JE SERAI MISÉRICORDIEUX POUR VOUS ET VOS FAMILLES !

JE RECHERCHE LES VÉRITABLES APÔTRES DE CES TEMPS POUR CONDUIRE CEUX QUI ONT BESOIN DE LUMIÈRE !

REVENEZ A MOI , REPENTEZ VOUS SINCÈREMENT ET, JE SERAI MISÉRICORDIEUX POUR CHACUN D’ENTRE VOUS ET POUR VOS FAMILLES !

——————-

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ 9 Février 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) ( EDSON , messager reconnu en 2010 par l’évêque de son lieu )

Manaus-AM.

 EDSON

Aujourd’hui, Jésus est venu avec Notre Dame pour nous bénir. Eux, majestueux et plein d’amour désirent ardemment notre conversion et notre salut éternel, ils nous concèdent pendant l’apparition de grandes grâces, pour que nous puissions agir, au nom de Dieu, pour le bien de la Sainte Église et le salut des âmes.

Dieu agira avec ses dons concédés afin que nous témoignions du Christ ressuscité, dans un monde plein de cadavres, morts dans le péché et l’Esprit Saint concédera le don de son Feu Divin, pour que beaucoup se lèvent et vivent une vie de grâce, étant fils de la lumière qui plein de sa gloire le louent et le glorifient, parce que le temps de la grâce tient à un fil et bientôt de tristes événements en blesseront tant qui n’ont pas voulu se convertir et changer de vie.
C’est Jésus qui nous a donné ce message cette nuit:

« Que ma paix soit sur vous.

Mon Fils, je viens du Ciel avec ma Mère Immaculée pour supplier à vos cœurs un peu d’amour.

Il manque l’amour, il manque un cœur qui aime Dieu par-dessus tout, il manque des âmes qui sachent réparer et se sacrifier pour les pécheurs.
Apprenez à me sauver des âmes, elles sont précieuses pour moi. J’ai versé mon Sang et souffert les martyrs terribles de la Passion et de la Croix pour elles toutes.

Prie, mon fils, prie pour que les cœurs s’ouvrent à mon Amour, pour que tes frères se décident à vivre pour le Royaume des Cieux, laissant toutes les choses erronées derrière eux.
N’aie peur de rien. Mon Amour est plus fort que tout et il te protégera toi et tous ceux qui croient en Moi. Demande des grâces pour le monde pécheur et moi dans ma sagesse infinie, je les distribuerai aux âmes qui en ont tant besoin et qui sont en accord avec ma Divine Volonté.

Les temps sont obscurs et difficiles p
arce que la foi s’est refroidie, que beaucoup de cœurs se sont laissés contaminer par les mensonges de Satan.


Beaucoup vivent dans l’erreur et le péché parce que ils n’ont personne qui leur apporte ma Lumière et ma Grâce, parce que nombreux sont ceux qui ne vivent que pour eux dans leur égoïsme et intérêt personnel.


Je recherche les véritables apôtres de ces temps, qui veulent écouter Mes Paroles, les vivre, les conduisant à ceux qui ont besoin de lumière et de conversion.


Ne perds pas de temps mon fils. Bientôt, beaucoup de choses changeront dans le monde, parce que les péchés de l’humanité appellent ma Justice qui blessera terriblement les pécheurs.
Beaucoup de régions de la terre disparaîtront pour toujours, parce qu’elles ne veulent pas se repentir de leurs crimes ni réparer les outrages commis contre Moi.


Je donne « aux Amazoniens » un temps pour la conversion. Ne perdez pas cette grâce en restant sourds, sinon vous vous lamenterez de ne pas m’avoir écouté.

Je dis à tous:
Revenez,

Revenez à Moi , parce que je ne supporterai plus autant d’offenses et de péchés. Repentez-vous sincèrement et je serai miséricordieux pour chacun d’entre vous et de vos familles. Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »


http://itapiranga0205.blogspot.com/