UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !

UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !

NE FAITES CONFIANCE QU’A LA VERITABLE PAROLE DE DIEU .

SOYEZ HEUREUX D’AVOIR ETE CHOISIS POUR CETTE GRANDE ŒUVRE !

LUC Restez en tenue de travail. Gardez vos lampes allumées. 36 Soyez comme des serviteurs qui attendent leur maître à son retour d’une noce.

Je viens purifier la Terre et l’Humanité, Je viens marquer Mon peuple en MOI.

Enfants : « choisis par votre Père » , Je vous déclare aujourd’hui la fin  de ce temps, cette Terre doit être purifiée, son aspect doit changer, Ma Lumière doit y régner.


Je catapulterai toutes les âmes mauvaises en enfer : ces enfants qui ont préféré se donner à Satan et, l’ont suivi à Ma place.

Je viens en tant que juge pour mettre fin au mensonge! Je viens restaurer la beauté originelle  de cette terre .
Une partie de l’humanité a compris qu’elle suit le dieu de l’enfer, MAIS !  elle ne peut pas s’éloigner de lui parce que Satan a placé ses chaînes dans leur cœur.

L’évolution de la personne humaine  est en Moi, bientôt elle se verra transformée, elle acquerra une nouvelle image dans Ma Maison, où tout brille de Lumière en Moi.
Je suis votre  Dieu créateur, Je viens à vous pour vous annoncer votre  transition vers une nouvelle vie.

 « Vous » qui êtes choisis par votre Dieu, préparez-vous à quitter vos corps impurs, apprêtez vous à entrer dans la pureté céleste.
Enfants, prévoyez à être élevés vers le nouveau monde, priez et jeûnez loin des choses de cette Terre, Vivez que pour DIEU et seulement en Dieu. Abandonnez-vous à LUI parce qu’Il vous appelle à LUI pour vous donner  tout de LUI-MÊME .

Vous les Savants de la Sagesse du Dieu d’Amour, vous serez appelés  pour gouverner la nouvelle Humanité, vous la conduirez là où tout est en Dieu.

La nouvelle création sera en Dieu, tout brillera de Lui-même, tout sera dans Sa beauté et,  son peuple entrera dans Ses merveilles. Ce nouveau monde  habitera et, sera dans son Tout et jouira de tout Son Bien.

Hommes !  Je crie encore à vous, à vous qui n’avez pas compris Ma Parole! À vous qui décidez toujours d’accomplir vos propres intérêts!


Je vous le dis, hommes, vous qui croyez être  bons et justes, alors qu’aux yeux de Dieu vous êtes marqués  par vos  graves péchés, vous êtes des hommes qui n’écoutez pas Ma voix, votre ego règne toujours en vous, … vous n’êtes pas capables de vous  dépouillez de votre ego, vous allez donc traverser la grande tribulation qui vient maintenant sur Terre . Des larmes et des grincements de dents vous accableront  .


Vous aurez encore l’occasion, à travers de grandes souffrances, de vous repentir et de demander pardon à votre Dieu le Créateur et de revenir à LUI.

Je vois vos cœurs et, Je suis attristé par vous,  qui décidez d’aller à l’encontre de Mes lois, qui décidez de ce qui est bon et mauvais pour vous même .

Non, Mes enfants, non!

Écoutez Ma voix et, décidez vous  par Moi, vous ne pouvez pas être avec Dieu et Mammon, enfin faites vite le bon choix pour pouvoir entrer et, profiter de la vraie vie en Moi.

Le Serpent maudit vous divertit continuellement et, vous ne parvenez pas  à découvrir  ses jeux, vous croyez que vous êtes astucieux MAIS ! vous ne savez pas à qui vous avez affaire, Mes enfants,  Satan est le père de l’astuce.

Ne cherchez pas ailleurs Ma parole !

 Si vous voulez être sauvés , écoutez et, allez où Je vous commande d’aller en cette vie. Cette planète est en mauvais état, tout entre désormais  dans la mort MAIS !  malgré cette situation, l’homme ne voit toujours pas, … ne comprend pas et, reste confus.

 Hommes ! Voyez et comprenez qu’il n’y a plus de temps maintenant , choisissez vite, car Dieu est sur le point d’intervenir pour mettre fin à ce jeu satanique.

Mes enfants d’amour ! Cherchez votre Dieu créateur et, abandonnez tout ce qui ne LUI appartient pas, soyez comme Saint François !


Renoncez à vos possessions, renoncez aux acquisitions des choses de ce monde . Sur cette Terre, rien ne restera entre vos mains.

 Le grand tremblement de terre emportera tout ce qui n’appartient pas à Dieu, uniquement les bons édifices  resteront debout, ceux que Dieu sauvera, IL enverra  Ses Anges pour la protection de Ses  enfants .
Soyez heureux d’avoir été choisis pour cette grande Oeuvre, vos visages seront nouveaux , ils rayonneront de lumière et, chacun reconnaîtra le Dieu vivant en vous.

Faites attention aux signes qui se manifesteront prochainement  au ciel et sur la terre.
Une grande catastrophe s’apprête à frapper l’Europe!
Préparez vos cœurs, restez dans la prière et, ne faites confiance qu’à la véritable Parole de Dieu. Annoncez à tous que ce monde que vous connaissez est maintenant terminé.

Dieu est pressé! Amen

( Message Carbonia 08-02-2020 à 16h48 )