LA CONFUSION SERA GRANDE !

LA CONFUSION SERA GRANDE !

DEMEUREZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE !

BEAUCOUP NE SAURONT PAS Où EST L’EGLISE DE MON JESUS !

Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 08 02 2020 –
Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir

Chers enfants, Je vous aime et viens du Ciel pour vous aider. Je viens vous appeler à la fidélité envers l’unique et véritable Église de Mon Fils Jésus. Le diable a divisé Mes pauvres enfants, provoquant un aveuglement spirituel en de nombreuses âmes.


Annoncez, sans peur, que la vérité n’est maintenue intègre que dans l’Église Catholique dans laquelle Mon Fils Jésus est présent avec Son Corps, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité dans l’Eucharistie.

Soyez fidèles à l’Évangile. Ne permettez pas que la vérité soit arrachée de vos cœurs.

Vous êtes du Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui seul. Viendra le jour où les hommes seront confus et beaucoup ne sauront pas où est l’Église de Mon Jésus. La confusion sera grande.

Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Fils Jésus.

L’Église de Mon Jésus restera vivante grâce à la fidélité de ceux qui aiment et défendent la vérité. Soyez attentifs pour ne pas vous laisser tromper par les loups déguisés en agneaux.

Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/