QUAND LA DOCTRINE SERA RÉÉCRITE ET PRÉSENTÉE AU MONDE !

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

QUAND LA DOCTRINE SERA RÉÉCRITE TE ET PRÉSENTÉE AU MONDE COMME ÉTANT AUTHENTIQUE, SEULS CEUX DOTES DU VÉRITABLE DISCERNEMENT COMPRENDRONT LA VÉRITÉ !

VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR DE CES TEMPS Là !

( Mère du Salut : Le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche )

Mercredi 13 août 2014 à 14h39

Mes chers enfants, le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche. Vous ne devez pas avoir peur de ces temps-là mais plutôt vous en réjouir, car vous devez savoir que l’Alliance de mon Père sera enfin accomplie comme cela a été prévu.

L’antichrist prendra, finalement, son siège dans l’Église de mon Fils sur Terre et rien n’empêchera que cela ait lieu. Beaucoup nieront les prophéties que j’ai données au monde, et ils le feront à leurs risques et périls. Ceux qui refusent d’accepter les avertissements donnés au monde et qui suivent les ennemis de Dieu, mettront leur âme en danger et c’est pour ces âmes fourvoyées que je vous demande de prier avec ferveur.

La bataille pour la race humaine et pour le salut de tous les enfants de Dieu a lieu en ce moment et, un grand mal sera infligé à tous ceux qui restent fermes sur la Vérité de tout ce que mon Fils a révélé au monde. Vous ne pouvez en aucun cas prendre une partie de Sa Parole ou la Sainte Bible et ensuite la rejeter en faveur de quelque chose qui vous permettrait de vous sentir plus à l’aise.

La Vérité n’est jamais facile à accepter car elle peut inspirer de la peur dans le cœur des Chrétiens, même des plus braves et des plus courageux. La Vérité est toujours rejetée et quand les épines ont été placées sur la Tête Sacrée de mon Fils, Jésus-Christ, les prêtres et les anciens de ce temps étaient en train de prier dans le temple en rendant gloire à Dieu tandis que leurs cohortes Le maudissaient alors qu’Il mourrait sur la Croix. C’était comme cela à cette époque et ce sera encore comme cela quand le monde réagira contre la Parole de Dieu et , qu’il La modifiera dans tous les sens.

Je vous exhorte, chers enfants, à accepter la Vérité car Elle sera le moyen par lequel vous marcherez plus facilement vers le Royaume de la Nouvelle Ère. En n’acceptant pas ce qui vous est dit maintenant, beaucoup d’âmes seront induites en erreur et embrasseront la bête.

Ces personnes abandonneront tout droit civil individuel et leur liberté quand elles idolâtreront les ennemis de mon Fils, jusqu’à ce qu’elles finissent pas abandonner leur âme au malin.

La peur de la Vérité peut conduire au ressentiment parce qu’elle peut être très difficile à admettre. Le ressentiment conduit à la colère et la colère conduit à la haine. La haine contre cette Mission, et chaque autre Mission avant elle, va s’intensifier et ceux qui ont de l’amour pour moi, la Mère de Dieu, seront encouragés à le dénoncer.

 Comme cela m’attriste de voir mon nom utilisé pour insulter la Parole de Jésus-Christ, le seul et unique Sauveur de l’humanité ! La confusion viendra accabler mes groupes Mariaux afin qu’ils commencent à douter des avertissements que j’avais reçu ordre de présenter au monde à La Salette et Fatima.

Les gens se désintéresseront de ce que j’ai dit et ils croiront que les prophéties données concernent un autre temps dans un futur lointain.

Quand tous les troubles éclateront et quand la Doctrine contenue dans le Livre de mon Père sera réécrite et présentée au monde comme étant authentique, seuls ceux dotés du véritable discernement comprendront la Vérité.

 Vous devez prier fermement pour la survie de l’Église de mon Fils, Son Corps sur Terre, afin qu’Il ne soit pas écarté et jeté aux chiens. Lorsque ce jour aura lieu, la Justice de Dieu interviendra et l’humanité comprendra, enfin, ce que c’est que d’être plongé dans les ténèbres. Le jour où la Lumière de Dieu s’éteindra est le temps ou toutes choses seront accomplies comme cela a été prophétisé.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut