LE SECRET DE FATIMA DISAIT QUE DEUX HOMMES PORTERAIENT LA COURONNE DE PIERRE A LA FIN DES TEMPS !

LE SECRET DE FATIMA DISAIT QUE DEUX HOMMES PORTERAIENT LA COURONNE DE PIERRE A LA FIN DES TEMPS !

ILS ONT ÉLU UN HOMME QUI NE VIENT PAS DE DIEU !

LE SAINT PÈRE : TITULAIRE DE LA COURONNE DE PIERRE A ÉTÉ SOIGNEUSEMENT ÉCARTÉ !

Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant ( Message du Lundi 22 juillet 2013 à 20h17 )

Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu, et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils, seront capables de supporter les épreuves qui les attendent.

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien que je vous en aie révélé une partie le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église en sont au courant. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée, de l’intérieur, par les ennemis de Dieu. Ceux-ci – et il y en a vingt parmi eux qui contrôlent tout de l’intérieur – ont créé la plus grande des impostures.Ils ont élu un homme qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été soigneusement écarté.

Les détails que j’avais révélés ( dans le secret de FATIMA ) étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendrait virtuellement prisonnier. L’autre élu amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Il ne peut y avoir qu’une seule tête à l’Église sur Terre, autorisée par mon Fils, qui doit rester pape jusqu’à sa mort. Tout autre qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre est un imposteur. Cette imposture a un seul but, celui de remettre, à leur insu, des âmes à Lucifer, et ces âmes n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Remettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire, aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut