MES ENFANTS BÉNIS, TRAVAILLEZ A LA VIGNE DU SEIGNEUR !

MES ENFANTS BÉNIS, TRAVAILLEZ A LA VIGNE DU  SEIGNEUR !

MAINTENANT J’ATTENDS L’ACTE CRIMINEL DE JUDAS !


À vous qui êtes les fleurs de Mon Sacré-Cœur, Je vous bénis Mes enfants bien-aimés .
 Bientôt nous, nous embrasserons et, serons unis pour toujours!

Avancez sans crainte, Je suis avec vous, mon Ciel s’ouvre à mon peuple élu.
La vérité et la grâce sont avec vous, avec vous Je lèverai Ma couronne glorieuse et,  ferai entendre Mon chant d’amour infini.

 Mes enfants, l’heure bat déjà son heure, Mon Calice est déversé, votre Oui a été fidèle, maintenant J’attends l’acte criminel de Juda , après J’interviendrai pour dire : « Assez au mal » …
Cette colline va rentrer  dans la dimension de l’amour. Le ciel s’ouvrira sur cette colline et J’appellerai  ici , tout le monde à Moi, Mes enfants entreront dans Ma maison, Je les bénirai pour toujours.

JE SUIS CELUI  qui vous a choisi, vous serez témoins de tout ce que vous verrez,  vous serez des enfants dotés d’une sagesse infinie car Je vous donnerai les dons du Saint-Esprit , vous dirigerez Mon peuple nouveau pour MOI, vous le guiderez dans la sainteté et l’amour.


Quand Je vous appellerai par votre nom, vous reconnaîtrez Ma voix , exulterez de joie et, vous me  direz: « Oh! Mon Seigneur et Mon Dieu, depuis longtemps nous vous attendons , mais !  maintenant vous êtes avec nous et, nous sommes avec vous , Nous sommes vos enfants, nous sommes vos fidèles serviteurs, dans notre petitesse nous avons marché à votre recherche .Vous êtes notre Dieu, notre pain quotidien, nous n’avions ni faim ni soif parce que Vous  étiez avec nous !

Bien-aimé notre Seigneur, comme il est bon de parler de Vous, de  Vous écouter et de venir à Vous, de  Vous embrasser dans un Amour  infini.

Nous sommes heureux avec vous,  nous avons traversé cette période de tribulation pour votre gloire, nous continuons jusqu’à ce que nous entendions notre nom prononcé par Vous et, nous suivrons toujours vos commandements « .


La terre tremble de partout, le temps marque la fin de tout mais !  les hommes n’ouvrent pas leurs yeux, ils ne voient pas dans leurs aveuglements, ils grandissent dans le mal, Satan est leur dieu,  avec lui ils mettront fin à leur vie.

Nous sommes maintenant arrivés à la fin d’une histoire. Le début du printemps est imminent, l’heure de la joie infinie pour les enfants de Dieu est maintenant arrivée.


Mes enfants bénis, travaillez à la vigne du Seigneur ,  bénissez vos frères, bénissez ceux qui vous maudissent et ceux qui ne vous montrent aucune affection, Dieu récompensera vos cœurs pour votre charité envers ceux qui n’ont pas la charité.

Avancez les enfants, avancez avec le Saint Rosaire entre vos mains, présentez-le à Marie et criez-lui :  votre Oui sincère .  Attendez-la avec joie car ELLE vient bientôt vers vous, pour vous conduire,  vers la victoire dans le Christ Seigneur.
Lentement, dans le silence de vos cœurs et, par amour pour LUI , venez adorer et prier votre Seigneur Dieu, votre Sauveur.


Attendez-LE avec le Saint Rosaire à la main et, la prière dans vos cœurs, partagez vos vies avec vos frères dans tous leurs besoins .

Maintenant la pluie va tomber abondamment, les bourgeons tomberont des arbres, les champs ne garderont plus leurs pousses, tout sera perdu, … la famine s’ouvre à cette génération sans scrupules, … ignorant  ce qui va se passer , elle avance sans discernement et, ne se prépare pas pour le retour de Jésus.


Soyez, enfants de Dieu, soyez ceux qui annoncent Son retour dans la gloire, préparez le chemin pour le Seigneur qui revient.

Je vous aime, Je vous  bénis et, Je vous attend renouvelés en Moi .
Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit unis à la Très Sainte Marie.

( Message Carbonia 05-02-2020 à  16h47 )