LES 7 COUPES DE L'APOCALYPSE !

LES 7 COUPES DE L’APOCALYPSE – MES ANGES VONT BIENTÔT LES DÉVERSER SUR LA TERRE !

J’ENVERRAI L’AVERTISSEMENT EN MON TEMPS PUISQU’IL SERA NECESSAIRE,  POUR DONNER AUX ÂMES UNE DERNIÈRE OCCASION DE CONVERTIR LEURS ÂMES !
 


Jésus : Les 7 Coupes de l’Apocalypse : Mes Anges vont bientôt déverser ces choses sur la terre.

( Message à JOHN LEARY –  Jeudi 2 janvier, 2020 )

Jésus a dit : « Mon peuple, à chaque Messe vous êtes unis avec Moi dans Mon Eucharistie, et Je remercie tous Mes adorateurs de la Messe quotidienne de M’être si fidèles.

Lorsque vous aimez quelqu’un, comme vous M’aimez en premier dans vos vies, vous désirez être avec Moi autant que vous le pouvez.

Je suis le centre de vos vies, et vous suivez tout ce que Je vous ai enseigné par les Écritures et vos relations personnelles. Dans la vie vous êtes éprouvés de plusieurs façons par le diable et les gens qui vous persécutent.

Ne craignez pas ou ne sombrez point dans le désespoir à cause de vos épreuves, mais! faites appel à Mon aide pour  vous lever dans la joie et, être toujours dans  Mon amour.

Rappelez-vous de ce  que vous avez lu dans les Écritures, il est écrit  que vous reconnaîtrez les gens par leurs fruits. Si vous voulez Me montrer votre amour envers Moi, vous pouvez produire plus de bons fruits dans vos actions, et laissez les autres, montrer qui ils sont par leurs fruits. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai placé devant vous la bénédiction ou la malédiction alors que votre peuple s’éloigne de plus en plus de Moi.

Dans la vision, vous voyez une coupe qui représente les sept coupes du Livre de l’Apocalypse. Je vous présente ceci car Mes anges vont bientôt relâcher ces choses sur la terre. Je veux que vous lisiez au sujet de ces coupes et que vous les citiez dans ce message. »

Note : Sept coupes du Livre de l’Apocalypse : Chapitre 16

Apocalypse, chapitre 16

Ap 16:1-Et j’entendis une voix qui, du temple, criait aux sept Anges :  » Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. « 

Ap 16:2-Et le premier s’en alla répandre sa coupe sur la terre ; alors, ce fut un ulcère mauvais et pernicieux sur les gens qui portaient la marque de la Bête et se prosternaient devant son image.

Ap 16:3-Et le deuxième répandit sa coupe dans la mer ; alors, ce fut du sang – on aurait dit un meurtre ! – et tout être vivant mourut dans la mer.

Ap 16:4-Et le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources ; alors, ce fut du sang.

Ap 16:5-Et j’entendis l’Ange des eaux qui disait :  » Tu es juste, « Il est et Il était », le Saint, d’avoir ainsi châtié ;

Ap 16:6-c’est le sang des saints et des prophètes qu’ils ont versé, c’est donc du sang que tu leur as fait boire, ils le méritent ! « 

Ap 16:7-Et j’entendis l’autel dire :  » Oui, Seigneur, Dieu Maître-de-tout, tes châtiments sont vrais et justes. « 

Ap 16:8-Et le quatrième répandit sa coupe sur le soleil ; alors, il lui fut donné de brûler les hommes par le feu,

Ap 16:9-et les hommes furent brûlés par une chaleur torride. Mais, loin de se repentir en rendant gloire à Dieu, ils blasphémèrent le nom du Dieu qui détenait en son pouvoir de tels fléaux.

Ap 16:10-Et le cinquième répandit sa coupe sur le trône de la Bête ; alors, son royaume devint ténèbres, et l’on se mordait la langue de douleur.

Ap 16:11-Mais, loin de se repentir de leurs agissements, les hommes blasphémèrent le Dieu du ciel sous le coup des douleurs et des plaies.

Ap 16:12-Et le sixième répandit sa coupe sur le grand fleuve Euphrate ; alors, ses eaux tarirent, livrant passage aux rois de l’Orient.

Ap 16:13-Puis, de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du faux prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles –

Ap 16:14-et de fait, ce sont des esprits démoniaques, des faiseurs de prodiges, qui s’en vont rassembler les rois du monde entier pour la guerre, pour le grand Jour du Dieu Maître-de-tout. –

Ap 16:15-Voici que je viens comme un voleur : heureux celui qui veille et garde ses vêtements pour ne pas aller nu et laisser voir sa honte.

Ap 16:16-Ils les rassemblèrent au lieu dit, en hébreu, Harmagedôn.

Ap 16:17-Et le septième répandit sa coupe dans l’air ; alors, partant du temple, une voix clama :  » C’en est fait ! « 

Ap 16:18-Et ce furent des éclairs et des voix et des tonnerres, avec un violent tremblement de terre ; non, depuis qu’il y a des hommes sur la terre, jamais on n’avait vu pareil tremblement de terre, aussi violent !

Ap 16:19-La Grande Cité se scinda en trois parties, et les cités des nations croulèrent ; et Babylone la grande, Dieu s’en souvint pour lui donner la coupe où bouillonne le vin de sa colère.

Ap 16:20-Alors, toute île prit la fuite, et les montagnes disparurent.

Ap 16:21-Et des grêlons énormes – près de quatre-vingts livres ! – s’abattirent du ciel sur les hommes. Et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause de cette grêle désastreuse ; oui, elle est bien cause d’un effrayant désastre.


Jésus a dit : « Mon fils, tu es habitué avec les signes de la fin des temps alors qu’il y aura famine, tremblements de terre, et fléau. Vous verrez des limites brisées dans votre température, tremblements de terre et éruptions volcaniques. J’ai auparavant mentionné comme la force de votre magnétosphère est en décroissance, et ceci permettra à plus de vent solaire de percer pour affecter votre température. Ceci aboutira à un revirement de pôle. C’est cet événement qui causera de tels signes. »


Jésus a dit : « Mon fils, tu continues de recevoir des messages au sujet de l’Avertissement à venir car ceci est une indication qu’il est proche.

J’enverrai l’Avertissement en Mon temps puisqu’il sera nécessaire pour donner aux âmes une dernière occasion de convertir leurs vies – M’aimer avant le début de la tribulation.

Tous recevront une revue de leur vie en même temps de par le monde. Vous aurez un mini-jugement du destin de votre âme, et une occasion de changer votre vie pendant les six semaines de conversion après Mon Avertissement. Vous viendrez à Mes refuges après l’Avertissement alors que la persécution de Mon peuple sera intense. Fiez-vous à Moi pour la protection de Mes fidèles à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez une grande obscurité du péché couvrir la terre par la tribulation de l’Antichrist. À la fin de la tribulation, J’aurai Ma victoire sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Ceci débutera les trois jours d’obscurité lorsque vous aurez besoin de votre cierge béni en tant que lumière.

Mes fidèles seront protégés du mal à Mes refuges , votre ange de refuge placera un bouclier contre toute destruction par cette comète. Tous les malins seront châtiés en enfer, et Je renouvellerai la terre pour pouvoir conduire Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous rappelez lorsque les Israélites étaient mécontents de Ma manne et que J’ai envoyé des serpents séraphiques les attaquer. C’est Moïse qui a soutenu le séraphin de bronze sur un poteau pour guérir ces gens qui furent mordus par les serpents.

 Aujourd’hui, les gens ne M’acceptent pas en tant que leur Pain de Vie,  Je vais alors permettre aux serpents et aux démons d’avoir leur heure de contrôle. Mais! Je marquerai  d’une croix tous Mes croyants sur leurs fronts. Cette croix permettra à Mes croyants d’être protégés contre les serpents de la tribulation qui vient afin de pouvoir entrer dans Mes refuges.

Réjouissez-vous que Je vais vous protéger et vous nourrir à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes à la veille de voir un mauvais temps qui ne s’est pas encore produit. Ne craignez pas lorsqu’il vous semblera que les malins sembleront gagner de façon mondaine.

Toutes les œuvres qu’ils produiront , passeront. Je vous appellerai à Mes refuges où Mes anges combattront en votre faveur. Alors ne craignez pas car Je ne vous laisserai pas orphelins. »


Jésus a dit : « Mon peuple, Je ne veux pas que Mon peuple perde espoir pendant la tribulation. Vous serez purifiés pendant la tribulation à Mes refuges, alors que ce sera votre purgatoire sur terre.

Tout ce que vous souffrirez vaudra la vie future que vous aurez, alors que votre récompense sera dans Mon Ère de la Paix mais !  seulement pour Mes croyants. Même ces fidèles qui pourraient être martyrisés pendant ce temps du mal, seront ressuscités pour vivre dans Mon Ère de la Paix. Alors réjouissez-vous Mon peuple et élevez vos cœurs car votre Rédemption est proche. »