L’ITALIE VA CONNAÎTRE SA PLUS GRANDE DOULEUR !

L’ITALIE VA CONNAÎTRE SA PLUS GRANDE DOULEUR !

MES ENFANTS , CALCULEZ L’HEURE A PARTIR D’AUJOURD’HUI !

 LE TEMPS DES BELLES CHOSES EST RÉVOLU ET, LES GRANDES DOULEURS COMMENCENT !


Revenez-MOI vite, le temps est révolu!

Tout est désormais confirmé  pour  cette humanité !


Mes pauvres enfants, Mes pauvres créatures, vous qui ne comprenez pas le mal qui est dans le monde; vous qui vous mettez entre les mains de l’homme, sans comprendre que vous êtes la proie de Satan qui joue avec votre vie, Oh! que vous êtes facile à tromper parce que vous  ne vous êtes pas placés sous Ma protection , vous ne voulez pas revenir à Moi parce que vous ne M’aimez pas.

Mes enfants, ouvrez les yeux, surveillez la situation dans le monde, tout est destruction, … c’est le chaos !

Enfants, que vos maisons soient désormais des centres de prières, … joignez-vous à la prière du Saint Rosaire avec vos familles.

Tenez ferme dans la foi en Jésus-Christ,  vous qui LE connaissez déjà,  vous qui partagez déjà Son amour, vous qui attendez Son retour avec beaucoup d’amour, enseignez à vos frères l’humilité, l’amour, la capacité d’être heureux même avec rien.

Mes Enfants, vous qui Me suivez avec un amour fidèle, sachez que Moi, votre Dieu, Je vous ai éprouvé, Je vous ai défié, Je vous ai passé comme de l’or au creuset; vous avez souffert et souffrez toujours, pour tout ce qui vous entoure, MAIS !  en vérité, Je vous dis que tout est fini, que votre temps est sur le point de recommencer à neuf dans les beautés du ciel.

Dieu le Père Tout-Puissant conduit déjà Sa glorieuse armée sur Terre pour vaincre Satan.

La Très Sainte Vierge anticipera ce temps en se manifestant au monde comme Mère de Dieu, … Mère de l’humanité, … Co-rédemptrice dans cette Œuvre de salut. Elle anticipera son retour, viendra prendre son peuple par la main, cette armée qu’elle a elle-même créée sur Terre, ELLE l’amènera en présence du Père pour recevoir les dons du Saint-Esprit, pour être victorieuse à ses côtés contre Satan.

Je veux vous ravir de Mon amour, Je veux vous emmener dans un nouveau monde où vous pourrez profiter de la magnificence infinie de Dieu.

Mes enfants,  faites de bonnes œuvres envers votre Dieu, donnez autour de vous , en faisant avec amour ce qu’IL vous demande, ce qu’IL veut de vous.

Mes bien-aimés, agenouillez-vous et demandez pardon pour vos erreurs, prosternez-vous devant CELUI qui est votre Dieu d’Amour , faites Sa volonté Mes enfants.

C’est une période d’épreuves difficiles, c’est une période de transformation. Jésus est maintenant aux portes de cette Terre, son retour sera anticipé, … Satan verra sa fin!

Mes enfants, ayez pitié de vos frères, priez pour leur salut et, bénissez aussi ceux qui vous maudissent, ceux qui vous font souffrir, ceux qui vous ont fait tant de mal. Bénissez Mes enfants, bénissez toujours, ne pensez pas à la vengeance, mettez-vous dans des conditions de salut.

Soyez purs Mes enfants, confiez votre cœur à Marie, afin qu’ELLE l’offre au Père, Immaculé dans l’amour.

Maintenant  Je veux entendre votre oui parfait, votre oui dans totus tuus, il n’y a plus de temps, ce printemps il y aura de bonnes nouvelles, un grand nettoyage, le vent soufflera fort dans tous les coins de la Terre, la justice de Dieu a commencé et, ne va pas s’arrêter.

Priez Mes enfants, priez, donnez-vous complètement à l’appel de Dieu, poursuivez vos  bonnes œuvres  pour la gloire de Dieu.

Dieu  reconnaît  et, Voit en vous ces bonnes œuvres demandées par Lui .

Honorez le Père dans tout ce qu’IL vous demande pour le salut de vos âmes, si vous avez offensé votre Dieu, c’est parce que vous êtes tombés entre les mains de l’ennemi infernal, levez-vous rapidement, demandez LUI pardon et, travaillez selon la volonté de Dieu.

Mes enfants, la Terre tremble dans tous les coins, de nombreuses nations seront enterrées, d’autres seront brûlées par le feu, d’autres seront inondées par des pluies torrentielles qui tomberont du ciel, … des nations disparaîtront submergées par l’eau!

L’Italie va connaître sa plus grande douleur, il y aura de grands tremblements de terre, de grandes révolutions politiques, … ces évènements là , marqueront  l’anticipation de l’antéchrist et le retour précoce de Jésus.
 

Nous sommes à la fin d’une époque ancienne, une nouvelle ère est sur le point de commencer avec de nouvelles choses, celles que le Seigneur a préparées pour les SIENS. Dans les  nouvelles demeures , les granges sont pleines, les sources claires et transparentes, … pour les enfants de Dieu, il y a tout en abondance.

Préparez Mes enfants, préparez-vous, Je vous appellerai bientôt et , vous devrez Me répondre, beaucoup se dirigeront vers les abris que J’ai préparés, gardez-les prêts pour cette occasion.

Je bénirai vos maisons, les maisons de vous tous qui Me suivez avec un amour sincère, les autres : ceux qui ne sont pas les Miens ,  Je les balayerai, la poussière les recouvrira , rien ne restera debout de ce que l’homme séparé de Dieu a créé lui-même.

Mes enfants, il ne vous reste que peu de temps pour répondre à Mes demandes, c’est le moment où vous devez donner : votre « OUI » sincère à votre Dieu d’Amour, le temps est venu maintenant, où  vous devez travailler avec plus de dévouement à la volonté du Ciel.

Laissez tout ce qui n’appartient pas à Dieu car il sera enterré.

Vous subirez l’attaque de nombreuses nations qui se transformeront et s’en iront en guerre.

Préparez vos abris, préparez

Au nom du Père , du Fils et du Saint Esprit ! Amen

( Message à Myriam : Carbonia 22-01-2020  )