J’AI VU L’ÉTRANGE ÉGLISE QUI ÉTAIT CONSTRUITE Là BAS A ROME !

J’AI VU L’ÉTRANGE  ÉGLISE QUI ÉTAIT CONSTRUITE Là BAS A ROME  !

Sainte Anne Catherine Emmerich (1774-1824) mystique, Stigmatique , visionnaire, et prophète.


J’ai vu qu’Ils étaient en train de construire une église grande, étrange et extravagante. Tout le monde devait y être admis pour être unis et, avoir des droits égaux : évangéliques, catholiques, sectes de chaque description. C’était la nouvelle Église… Mais Dieu avait d’autres dessins.


 » J ‘ai vu à nouveau l’étrange grande église qui était construite là-bas à Rome. Il n’y avait rien de saint dedans.

J ‘ai vu ça tout comme j’ai vu un mouvement mené par des curés et d’autres chrétiens. Mais là , dans cette étrange grande église, tout le travail était fait mécaniquement selon les règles et les formules.

Tout était fait selon la raison humaine… J ‘ai vu toutes sortes de gens, de choses, de doctrines et d’opinions. Il y avait quelque chose de fier, présomptueux, et violent à ce sujet, ils semblaient avoir très réussis.

Je n’ai pas vu un seul ange ni un seul Saint participer à  ce travail. Mais !  très loin en arrière-plan, j’ai vu le siège des gens cruels armés de lances, j’ai vu une figure rire qui disait :  » Faites-le aussi solide que vous le pouvez ; nous le tirerons  au sol. »


 » J ‘ ai vu à nouveau la nouvelle et étrange église qu’ils essayaient de construire. Il n’y avait rien de saint à ce sujet… Les gens se partageaient du pain dans la crypte ci-dessous… mais ! ils ne reçurent pas  le corps de notre Seigneur mais ! seulement du pain.

 Ceux qui étaient dans l’erreur, sans faute de leur propre volonté et, qui pieusement et ardemment désiraient le corps de Jésus furent spirituellement consolés , mais !  pas par leur communion. Alors mon guide (Jésus) me  dit :  » C ‘ est Babel.