SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI

MAINTENANT LE TEMPS EST FINI, NOUS ALLONS AGIR CONTRE SATAN !

SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI, SI VOUS NE VOUS ACCROCHEZ PAS AU CŒUR DE VOTRE CRÉATEUR, VOUS FINIREZ ENTRE LES MAINS DE SATAN !

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Mes enfants! Puisse la bénédiction de la Sainte Trinité descendre sur vous tous .

Ouvrez vos cœurs à la volonté du Dieu Très-Haut, mettez vos cœurs dans des conditions d’amour, de charité et d’obéissance au Père.

Mes enfants, Ayez pitié de mon amour, ayez pitié de ce que Je vous ai révélé, de ce que J’attends de chacun de vous.

Mes enfants, bientôt vous viendrez devant MOI , vous serez devant Moi, Je vous jugerai pour les bonnes ou les mauvaises œuvres que vous M’apporterez.

Mes enfants, le Ciel vient sur Terre, maintenant le temps est fini, nous allons agir contre Satan. Le mal doit être éradiqué de la Terre, ce monde doit s’épanouir à nouveau dans l’amour du Christ ressuscité .

Le Père Tout-Puissant vient avec son armée pour tout réparer,  éradiquer le mal .

Le désastre qui va se produire maintenant sur cette Terre impliquera tous les peuples, de nombreuses nations souffriront de ce grand désastre, beaucoup d’autres disparaîtront, … beaucoup seront dans  les douleurs à cause de ce qui viendra !

Mes enfants, si vous ne revenez pas à Moi, si vous ne vous accrochez pas au Cœur de votre Dieu Créateur, vous finirez entre les mains de Satan.

Oh hommes !  Préparez vos cœurs, préparez vos chemins, pour le retour de mon Fils Jésus-Christ.

Votre Très Sainte Mère s’apprête à descendre du Ciel sur Terre, ELLE va venir prendre ses enfants par la main, venir  les remplir des dons du Saint-Esprit et, les emmener avec elle à la bataille finale contre lucifer.

Soyez fermes dans la foi, soyez aimants entre vous !  donnez et , transmettez des bons fruits !  Mes enfants, le ciel attend votre rédemption, par  les bonnes œuvres de charité que vous ferez entre frères, mais ! surtout envers Dieu le Père , IL vous a demandé de travailler dans la mission qu’IL vous a alloué , … tout LUI appartient.

Je commanderai à mes anges de vous protéger. Dans les abris que Je vous ai assignés, vous serez gardés et protégés  par Marie Très Sainte .

Dieu le Père Tout-Puissant embrassera ce nouveau peuple et le gardera en LUI, IL donnera à son peuple Saint une nouvelle terre dans le bonheur éternel.

Votre passé sera effacé, le monde sera meilleur parce qu’il appartiendra à Dieu, Mon peuple entrera dans le Cœur de Dieu et sera Saint en Dieu.

Mes enfants, soyez toujours Amour et charitables  envers votre prochain mais !  surtout envers votre Père.

LE SUIS Dieu le Père Tout-Puissant, Je suis avec vous sur cette colline sacrée que Je bénis de la plus grande manière, pour l’exaltation que vous ME donnez.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Je vous bénis.

Mes enfants, accompagnez Marie dans cette dernière mission terrestre, avec amour et charité, joignez vous  à ELLE  pour ce combat définitif contre le  Mal.

Loué soit Jésus-Christ. Soyez toujours félicités.

Loué soit Jésus-Christ. Soyez toujours félicités.


Les SS. Cœurs de Jésus, Marie et Joseph. Maintenant et toujours!

Embrassez la Sainte Trinité.

Mes enfants, les bras de votre Père sont déjà ouverts, sa poitrine est prête pour serrer tous Ses enfants contre  Lui-même.

( Message de Marie et de DIEU le Père à Myriam de Carbonia, 18.01.2020 )