SERONS-NOUS PRÊTS POUR VIVRE CET ÉVÉNEMENT Là ?

SERONS-NOUS PRÊTS POUR VIVRE CET ÉVÉNEMENT Là ??

QUI DE NOUS POURRA VIVRE : L’ILLUMINATION DE SA CONSCIENCE » ?

Nous sommes à présent tout « TOUT » proches des évènements annoncés .
N’attendons pas le dernier moment pour nous mettre en ordre avec la D.PROVIDENCE !

( à savoir qu’il nous faut beaucoup de temps pour changer nos vies , remédier aux plaisirs de ce monde ) .

Nous aurons six semaines après L’ILLUMINATION de notre conscience : « pour confesser nos péchés » .

( Il nous est demandé une confession en face à face avec le prêtre et , non collective .
Durant ces 6 semaines , Les prêtres seront débordés de travail, pensons-y ) .

N’ATTENDONS PAS LE DENIER MOMENT POUR NOUS CONFESSER , CAR , NOUS DEVONS AUSSI LES RÉPARER ( ici-bas ) faute de réparation , ce sera un long purgatoire qui nous attend : « RIEN D’IMPUR NE RENTRE DANS LE CIEL , le savez-vous ??

A cause de ROME, de leurs plans maçonniques qui dévient du véritable magistère de DIEU le Père, les évènements prophétisés se rapprochent de jour en jour !

Dans un message de cette semaine, Jésus nous dit : « Ceux qui refuseront de se repentir de leurs péchés, sont sur la voie de l’enfer s’ils ne changent pas.

( Dans un autre message donné cette semaine , IL nous dit ceci ) :
HOMMES ! Repentez-vous, repentez-vous vite , priez le Saint-Esprit et, implorez Ma miséricorde.
Ce n’est que plus tard que vous comprendrez vos erreurs, MAIS ! les temps seront consumés pour ceux qui ne M’ont pas encore demandé pardon !

Faites vite Mes enfants, vite!

C’est l’heure de Mon intervention, JE suis fatigué et, affligé par vos péchés : LE SORT de chaque homme se trouve dans son propre choix.

Dieu attend le repentir urgent de Son peuple car maintenant tout va changer, soudain l’enfer se déchaînera sur Terre.

( Par un autre de SES messagers , IL nous dit ceci : Ne tardez pas, le temps est clos, l’usurpateur va maintenant poursuivre son ascension personnelle, entraînant des millions d’hommes qui se perdront avec lui.) !

( Avez vous compris qui est l’usurpateur ??)

( Par SON messager Pédro Régis ( reconnu par l’évêque de son lieu ) la Vierge MARIE, nous supplie de nous rendre au SACREMENT DE LA RECONCILIATION ( confession )

Les messages sont toujours de plus en plus insistants, ils nous signalent que l’heure de la Justice de DIEU est arrivée. d’ailleurs tous les évènements climatiques nous le confirment également.
—————————–

L’ILLUMINATION DE NOTRE CONSCIENCE est une grande grâce pour nous tous : Une grâce que la Vierge Marie à obtenue par DIEU le Père , lors de SES apparitions à Fatima , faute d’avertissement de nombreuses âmes se perdraient !

Oui ! malgré que nos péchés soient confessés , nous devons les réparer , sinon la réparation se fera au purgatoire , puisque rien d’impur ne rentre dans le CIEL !

Pour réparer nos péchés , nous pouvons faire des jeûnes de nourriture ou autres privations .

( Jésus nous dit par SES messages qu’il est très important de faire des temps d’Adoration devant le St Sacrement et, si possible à genoux .

Devant le St Sacrement , il faut prier MAIS ! aussi implorer la miséricorde de DIEU , LE Supplier à maintes reprises en invoquant les prénoms de ceux qui nous sont chers !

QUE Jésus Miséricordieux nous prenne « TOUS » en pitié : pauvres pécheurs que nous sommes !!!