LA FORMATION DES JEUNES DANS LES SEMINAIRES SUBIRA UN CONSIDÉRABLE PRÉJUDICE !

LA FORMATION DES JEUNES DANS LES SEMINAIRES SUBIRA UN CONSIDÉRABLE PRÉJUDICE !

DANS LA MAISON DE DIEU IL Y AURA DES PLEURS ET DES LAMENTATIONS !

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 19 01 2020
…un ordre sera donné et la formation des jeunes dans les séminaires subira un considérable préjudice …

Chers enfants,

un ordre sera donné et la formation des jeunes dans les séminaires subira un considérable préjudice.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière pour l’Église de Mon Jésus. La mission des consacrés est de proclamer la vérité.

Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et de ne pas vous écarter du chemin que Je vous ai indiqué. Mon Jésus est à vos côtés, bien que vous ne Le voyiez pas.

Une grande guerre va éclater et dans la Maison de Dieu, il y aura des pleurs et des lamentations.


Priez. Priez. Priez.

Un fait étonnant se produira sur cette terre et beaucoup auront la foi ébranlée.Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Mon Fils Jésus. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

Consacrez une partie de votre temps à la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Ne vous découragez pas. Je suis avec vous. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/