SI VOUS AVEZ UNE ÂME PURE !

MON PEUPLE, MON AVERTISSEMENT EST PROCHE ET CERTAINES VIES SERONT CHANGÉES DE FAÇON DRAMATIQUE !



Jésus a dit : « Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dramatique lors de la revue de leur vie et leur mini jugement.

L’Avertissement sera un appel vigilant pour tous les pécheurs qui verront combien leurs péchés M’ont offensé. Ces gens, qui verront leur destination vers l’enfer, pourront décider de changer leurs vies lorsqu’ils retourneront dans leurs corps.

Pendant les six semaines de conversion après l’Avertissement,  vous allez œuvrer ardemment à sauver les âmes de votre famille. Priez  pour qu’ils changent leurs vies pour croire en Moi afin de pouvoir venir à Mes refuges. Ceux qui refuseront de M’aimer et refuseront de se repentir de leurs péchés, sont sur la voie de l’enfer s’ils ne changent pas.

Continuez de prier pour les âmes de vos familles afin qu’elles soient sauvées pendant les six semaines sans l’influence du diable. »

( Message à JOHN LEARY  17 janvier 2020 )

—————————

SI VOUS GARDEZ UNE ÂME PURE, VOUS NE SUBIREZ PAS L’EXPÉRIENCE DE L’ENFER DURANT L’AVERTISSEMENT !


( Message JOHN LEARY , 5 novembre 2019


Si vous gardez une âme pure, vous ne subirez pas l’expérience de l’enfer durant l’Avertissement


Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous ne veulent pas entendre parler de la fin des temps car ceci voudrait dire qu’il vous faut préparer votre vie pour le jugement.

Ces lectures de la fin des temps sont un signe d’avoir votre vie prête par la Confession fréquente car vous ne savez jamais quand vous serez appelés à vous rendre à votre destination finale, ou lorsque sera le temps de Ma venue.

Ceci est aussi une préparation à l ‘Avertissement et votre mini-jugement. Si vous gardez une âme pure, vous ne subirez pas l’expérience de l’enfer.

Ne craignez pas la tribulation car Je vous avertirai lorsqu’il sera temps de venir à Mes refuges.