L’USURPATEUR VA POURSUIVRE SON ASCENSION PERSONNELLE !

L’USURPATEUR VA POURSUIVRE SON ASCENSION PERSONNELLE, ENTRAÎNANT DES MILLIONS D’HOMMES QUI SE PERDRONT AVEC LUI !

C’EST L’HEURE DE LA GRANDE PASSION POUR CETTE HUMANITÉ PERVERSE !

HOMMES ! FAITES ATTENTION, DE NE PAS ÊTRE NIES PAR MOI, QUAND VIENDRA MA JUSTICE !


Dieu le Père, le Tout-Puissant annonce son intervention divine sur cette humanité pécheresse.

Mes enfants, Je vous appelle depuis longtemps pour une vraie conversion, Je suis votre Dieu, le Très-Haut! C’est moi qui vous ai créés et c’est moi qui aujourd’hui,  vous appelle à nouveau au salut.

Vous « vous » êtes donnés au monde et, vous n’écoutez plus la vérité. Dieu vous demande votre repentir urgent car maintenant tout va changer, soudain l’enfer se déchaînera sur Terre.

Hommes de Galilée, avancez vers votre Père qui vous aime et veut vous sauver, placez-vous dans des conditions d’être sauvé.

HOMMES ! FAITES ATTENTION, DE NE PAS ÊTRE NIES PAR MOI, QUAND VIENDRA MA JUSTICE !


Je demande à tout Mon peuple un repentir urgent!

Hommes ! Écoutez Ma voix , devenez enfants de Dieu, détournez-vous du Mal, reniez Satan, … ouvrez la porte de vos cœurs à la Lumière Éternelle.

Fleur de blé que JE suis! Fleur de blé! Profitez de cette Fleur pour que la vie éternelle puisse entrer en vous.

JE SUIS CELUI qui attend le moment, pour retrouver tous Ses enfants, J’attends pour les embrasser et, leurs donner le bonheur éternel.

Mes enfants, les planètes se déplacent déjà dans la direction opposée, la croix sera visible dans le ciel, toute la création se réjouira en MOI, quand JE ME manifesterai dans ma gloire.

Éloignez-vous rapidement du mensonge, pour ne pas vous retrouver impliqués par sa destruction.

Bien-aimés de mon cœur : Venez, venez à Moi : «  Moi votre Père, votre Dieu d’amour infini », Je crie plus que jamais , vous demandant votre retour vers Moi, pour votre salut.

Ne tardez pas, le temps est clos, l’usurpateur va maintenant poursuivre son ascension personnelle, entraînant des millions d’hommes qui se perdront avec lui.

Viens  la chute de ceux qui souhaitent  M’ériger.

Assez! Tonnerre du ciel! Tonnerre! Envoie la foudre! Que le feu flamboie partout sur la terre pour la purifier du mal.

Que le Saint-Esprit descende sur les enfants de Dieu! Fortifiés dans les dons sacrés, ils entreront dans la bataille aux côtés de Marie pour détruire Lucifer.

Nous voici à la sixième heure, c’est l’heure de la grande passion pour cette humanité perverse, incrédule et , absorbée par les valeurs du monde, … indifférente à Dieu!

Je ferai se lever un vent fort, J’arracherai le mal qui  a pris racine sur cette  terre, Je mettrai en lumière toute sa puanteur, afin que soit reconnu ce damné être infernal: Satan !

Enfermez-vous dans vos maisons pour prier le Saint Rosaire et, méditez sur Mes paroles.

Aujourd’hui, Je vous appelle encore à Moi, ne soyez pas stupides, vous êtes sur le point d’entrer dans une dévastation totale, le monde doit être purifié.

Dieu attend le repentir de Son peuple: le sort de chaque homme se trouve dans son propre choix.

Amen !

( Message à Myriam , Carbonia 17.01.2020 à 18.13 )