VOUS « VOUS » DIRIGEZ VERS UN GRAND NAUFRAGE !

VOUS «  VOUS » DIRIGEZ VERS UN GRAND NAUFRAGE !

JE VOUS DEMANDE D’ÊTRE FIDELES A MON JESUS , et AU VERITABLE MAGISTERE !

( Pédro Régis : messager authentique, reconnu par l’évêque de son lieu )

Message de Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 01 2020
– Vous vous dirigez vers un grand naufrage dans la foi …


Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs.

Je vous demande d’être fidèles à Mon Fils Jésus et au véritable Magistère de Son Église. Vous vous dirigez vers un grand naufrage dans la foi. L’absence d’amour envers la vérité causera une grande confusion et division entre Mes pauvres enfants.

Pliez les genoux dans la prière. C’est le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Témoignez partout que vous êtes du Seigneur. Que rien ne vous éloigne du chemin que Je vous ai indiqué.

Restez toujours avec Jésus. Cherchez-Le dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez parvenir à la victoire. Ne l’oubliez pas : La Présence de Mon Fils Jésus en Corps, Sang, Âme et Divinité dans l’Eucharistie est une vérité non négociable. Soyez attentifs.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/