VA T-ON NOUS SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA PRIÈRE DU CREDO ??

VA T-ON NOUS SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA PRIÈRE DU CREDO ??

ÉGLISE CATHOLIQUE , QUELLE DIRECTION PRENDS TU ?

L’évêque Novus Ordo italien à fait taire les fidèle lors de la prière du CREDO durant  la célébration  pour l’épiphanie, afin ne pas offenser les non-catholiques
 

Lorsque François a nommé M. Derio Olivero (né en 1961) «évêque» du diocèse de Pinerolo en 2017, il savait ce qu’il faisait.

M. Derio Olivero est clairement imprégné  du même tissu infidèle que son patron.


C’est ce qu’il a démontré le lundi 6 janvier, lors d’un culte solennel de Novus Ordo pour la fête de l’Épiphanie qui s’est tenue à la cathédrale de Pinerolo.

À la fin de son sermon, lors de la prière du Credo, Olivero a demandé à sa congrégation de garder le silence plutôt que de professer à haute voix en quoi ils croient.

La raison? Des non-catholiques étaient également présents.


Selon un rapport du 9 janvier de l’italien La Nuova Bussola Quotidiana, le faux évêque a déclaré textuellement: «Puisqu’il y a aussi des non-croyants [ici], tout le monde le dira [le Credo] en silence.

Ceux qui croient peuvent le dire et ceux qui ne croient pas ou n’ont pas d’autres croyances diront en silence les raisons de leurs croyances »(notre traduction). Après plusieurs minutes de silence, la «messe» a continué ce qu’elle a fait après le Credo.


( Suite, cliquez sur le lien :

https://novusordowatch.org/2020/01/bishop-suppresses-creed-because-non-catholics/?fbclid=IwAR0T4mWqhUPa5nkxzPcau9CsMVmpHNIZrBonxHU6w6aQe93gwqbvOhWdGl8