LES ENNEMIS S’UNIRONT POUR DÉTRUIRE LE SACRE !

LES ENNEMIS S’UNIRONT POUR DÉTRUIRE LE SACRE ! CE QUI EST FAUX SERA EMBRASSE !

UN ACCORD AVEC LES ENNEMIS, DANS L’EGLISE, CAUSERA DE LA DOULEUR AU CŒUR DE MON FILS JÉSUS !

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 01 2020 –
Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux

( Pédro Régis : reconnu authentique messager par l’évêque de son lieu )

 
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie.

Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Des jours viendront où les fidèles seront confus. Un accord avec les ennemis, dans L’église, causera de la douleur au Cœur de Mon Fils Jésus.

La Vérité de Dieu sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé. Le manque d’ordre dans la Maison de Dieu induira beaucoup d’hommes et de femmes à une grande indifférence dans la foi. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Pliez les genoux dans la prière. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Beaucoup de choisis pour défendre la vérité vont reculer par peur.

Les ennemis s’uniront pour détruire le Sacré, mais vous pouvez les vaincre par la puissance de la prière. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Les leçons du passé seront vos armes pour la grande bataille. Mes enfants ! Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.