UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE, IMPLACABLE SERA DÉCLAREE !

UNE NOUVELLE GUERRE MONDIALE, IMPLACABLE SERA DÉCLAREE !

« Ma chère enfant, je dois, sur les instructions de mon Fils Jésus-Christ, révéler que les guerres qui se déroulent aujourd’hui au Moyen-Orient sont annonciatrices de la grande bataille, car une nouvelle guerre mondiale, implacable, sera déclarée  déclarée.

Combien cela brise le Cœur Sacré de mon pauvre Fils souffrant. La haine qui se diffuse dans le cœur de ces dirigeants, à qui le peuple ordinaire a confié la responsabilité de gouverner leur pays, va s’étendre. Ils vont trahir leur propre nation.

Des millions seront tués et de nombreuses nations seront impliquées. Vous devez savoir que les âmes de ceux qui seront assassinés et qui sont innocentes de tout crime, seront sauvées par mon Fils.

La vitesse de ces guerres va aller croissant, et dès que quatre parties du monde seront concernées, la Grande Guerre sera annoncée. Malheureusement, des armes nucléaires seront utilisées et beaucoup souffriront. Ce sera une guerre effrayante, mais elle ne durera pas longtemps.

Priez, priez, priez pour toutes les âmes innocentes et continuez de réciter mon Très Saint Chapelet, trois fois par jour, afin d’atténuer les souffrances qui seront dues à la 3ème Guerre Mondiale.

Merci, mon enfant, d’avoir répondu à mon appel. Sachez qu’il y a une grande tristesse dans le Ciel en ce temps et que c’est le cœur lourd que je vous apporte cette mauvaise nouvelle.

Votre MèreMère du Salut »

Vendredi 6 septembre 2013 à 18h46