MON ÉGLISE, LORSQU’ELLE TOMBERA , EMBRASSERA L’HUMANISME !

MON ÉGLISE, LORSQU’ELLE TOMBERA , EMBRASSERA L’HUMANISME !

L’HUMANISME, SOI-DISANT : » DÉSIR DE SUBVENIR AUX BESOINS DE LA RACE HUMAINE !
Mon Église, lorsqu’elle se divisera et tombera, embrassera l’humanisme avec beaucoup de goût !

Ma chère fille , tu n’identifieras jamais aussi facilement l’œuvre de Satan dans le monde, car il est très rusé. Il exposera rarement ses actes d’une manière qui amènerait les gens à remettre en question son influence.

Tout au long de son règne sur Terre, il a fait des efforts extraordinaires pour convaincre le monde qu’il n’existe pas. Vous verrez rarement la vérité, car elle est camouflée à travers ces personnes qu’il utilise pour convaincre les gens que Dieu n’existe pas.

L’objectif du diable est de tromper les gens en leur faisant croire que le monde et l’existence de la race humaine sont un moyen pour une fin. Son plus grand triomphe a été l’introduction de l’humanisme et, en particulier, de l’humanisme laïque.

L’humanisme, soi-disant désir de subvenir aux besoins de la race humaine, par l’élimination de l’injustice sociale, est vicié. Ceux qui adoptent l’humanisme dans leur vie le font comme un substitut à une croyance en Dieu et on comprend pourquoi ils le font.

Malheureusement, de nombreuses religions ont produit des dissidents, dont le comportement n’est pas influencé par Dieu. Leur haine pour les autres et leur intention meurtrière s’exercent au Nom de Dieu alors qu’en fait, c’est Satan lui-même qui inspire chacun de leurs mouvements. Il fait cela pour éloigner les gens de Dieu.

Ces âmes sombres commettent de terribles injustices et utilisent le Nom de mon Père bien-aimé pour accomplir des actes mauvais. Ils justifient ensuite ces actes au nom de leur religion et ils poussent de nombreuses personnes à rejeter toute croyance en Dieu.

L’humanisme laïc, tout en applaudissant toutes les bonnes choses au nom de la justice sociale, est très attrayant pour les âmes qui sont tendres de cœur, car leurs intentions sont bonnes.

Malheureusement, lorsqu’ils adoptent cette doctrine, ils disent que la création du monde était un accident, causé par la nature. Mais c’est faux, car le monde a été créé par Mon Père Éternel. Aucun scientifique ne pourra jamais expliquer la Création du monde, car cette connaissance ne sera jamais révélée à l’homme.

Rejeter l’existence surnaturelle et divine de Dieu signifie que vous rejetez les directives morales, qui dérivent de Dieu. Cela signifie que la moralité, un sens profond de ce qui plaît ou non à Dieu, ne peut pas être maintenue et cela mène à l’obscurité. Au lieu de cela, l’homme ne se concentrera que sur ses besoins physiques et il négligera son âme. À la mort, son âme, qu’il a refusé d’accepter comme un don de vie de Dieu, n’acceptera toujours pas la miséricorde de Dieu.

Beaucoup de ces âmes se seront complètement aliénées de la Miséricorde de Dieu à ce stade.

Mon Église, lorsqu’elle se divisera et tombera, embrassera l’humanisme avec beaucoup de goût. Et, en conséquence, cela attirera toutes ces âmes dans une interprétation erronée de la vérité de leur existence.

Le monde embrassera alors ce nouveau type d’église – une église soucieuse des injustices sociales – et pas un mot sur l’importance du salut de votre âme ne sera prononcé.

Votre Jésus