APPEL DU C. BURKE A TOUS LES CATHOLIQUES FIDÈLES !

APPEL DU C. BURKE A TOUS LES CATHOLIQUES FIDÈLES !

( LE PACTE MONDIAL VISANT UN NOUVEL HUMANISTE ! )

Cardinal Burke : Le pacte mondial du Vatican visant un «nouvel humanisme» s’oppose à la royauté du Christ .

Le cardinal Raymond Burke appelle les catholiques fidèles à « se lever et à témoigner à la vérité » de la royauté de Jésus-Christ face à la montée de l’Islam ainsi qu’à la poussée du Vatican pour un « pacte mondial » qui, selon les mots du pape François, « créera un nouvel humanisme ».

Commentant ces paroles, Mère Miriam, fondatrice de la communauté religieuse des Filles de Marie, Mère de l’Espoir d’Israël, a dit dans une vidéo du 16 septembre 2019 qu’un tel village éducatif « détruirait une fois pour toutes la famille et le genre humain ».
« Le Pape a dit que pour atteindre ces objectifs globaux en tant que village éducatif, nous devons “avoir le courage de mettre la personne humaine au centre”. N’est-ce pas ce qui ne va pas dans notre monde aujourd’hui ? Au lieu de placer le Christ au centre, nous plaçons l’homme au centre », dit-elle.

Je dis que ce qu’il propose est démoniaque », a-t-elle ajouté ailleurs dans sa vidéo.

C’est également lors de l’annonce du « pacte mondial » faite par le Pape qu’il a fait référence au « Document sur la fraternité humaine pour la paix dans le monde et la coexistence commune » qu’il a signé avec le Grand Imam d’Al-Azhar à Abu Dhabi en février 2019.

Le document d’Abu Dhabi a suscité une controverse pour avoir déclaré, entre autres, que la « diversité de religions » est « une sage volonté divine »

.( Suite et source , cliquez sur  ce lien : https://www.cqv.qc.ca/cardinal_burke_le_pacte_mondial_du_vatican_visant_un_nouvel_humanisme_s_oppose_la_royaute_du_christ?fbclid=IwAR0d-fu1rhC8Y6THu02NEBMmTDm0xM79M3lQilK05DQR4QL4DIqGRlQ-yS8#.XhjwEpDJYmA.facebook