OFFREZ MOI DONC TOUTE VOS SOUFFRANCES

OFFREZ MOI DONC TOUTE VOS SOUFFRANCES ET, VOUS POURREZ RACCOURCIR VOTRE TEMPS AU PURGATOIRE !

VOUS POUVEZ RACCOURCIR VOTRE PÉRIODE AU PURGATOIRE PAR VOTRE BÉNÉDICTION DE LA MISÉRICORDE DIVINE !

( Message JOHN LEARY –
Mercredi, le 11 décembre, 2019 (S. Damase)

Vous pouvez raccourcir votre période au purgatoire par votre bénédiction de la Miséricorde Divine lors du dimanche de la Miséricorde Divine après Pâques


Jésus a dit : « Mon peuple, Je sais que vous avez un penchant au péché, et que vous pouvez être appelés pécheurs selon les lettres de S. Jean. C’est à cause de Ma justice que les gens doivent faire réparation due à leurs péchés.

Vous pouvez raccourcir votre période au purgatoire par votre bénédiction de la Miséricorde Divine lors du dimanche de la Miséricorde Divine après Pâques.

Certains souffrent beaucoup du cancer, de la diabète, ou autres maladies chroniques. Ceci peut servir à réduire votre temps au purgatoire. En souffrant votre purgatoire sur la terre, vous pourrez aller directement au ciel.

Offrez-Moi donc toute votre souffrance, et vous pourrez raccourcir votre temps au purgatoire. Je suis Dieu miséricordieux, mais Je suis aussi juste. Priez que J’aie pitié de votre âme lors de votre jugement. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je te montre cette rivière d’eau fraîche, car il est absolument nécessaire pour Mes refuges d’avoir une source d’eau fraîche que Mes anges vont multiplier, si vous avez beaucoup de personnes. Si un refuge n’a pas une source d’eau fraîche, le constructeur de refuge devra prier de façon spécifique pour que les anges fassent un puits pour fournir de l’eau.

Toi, Mon fils, tu as un puits de 5 gal/min, mais ! même ceci devra être multiplié pour fournir suffisamment d’eau à une foule de stade. Sans eau, vous ne pouvez pas survivre, alors assurez-vous que vos constructeurs de refuges aient un puits s’ils n’ont pas une source pour l’eau.

Je vous ai dit que Mes anges pourvoiront à tous vos besoins, et l’eau est un de vos besoins. Rendez-Moi louange et grâce d’avoir Mes constructeurs de refuges pour fournir un asile de sûreté pour Mes fidèles. »