LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA EST EN MARCHE ET, PERSONNE NE POURRA L’ARRÊTER !

LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA EST EN MARCHE ET, PERSONNE NE POURRA L’ARRÊTER !

INVOQUEZ-MOI DANS LES ÉPREUVES !

( MESSAGE DU DIMANCHE 1 DÉCEMBRE 2019 à OLIVETO CITRA (SA) Italie ! )

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.

Je vous souris, croyez-le, car Je suis heureux quand vous venez ici pour prier, un
lieu qui sera très bientôt connu dans le monde entier, et vous serez mes témoins,
mes enfants persévérants.

Je vous aime mes enfants, immensément, la paix de Mon fils Jésus est tombée dans vos cœurs, il vous donne Sa présence, priez-le parce qu’il veut vous parler, Il est votre salut.

Les guerres ont commencé en son nom, les peuples et les nations ne veulent pas le reconnaître, ils veulent détruire Son image Sainte qu’il a donnée dans le monde entier, beaucoup par peur le renient, mais les martyrs atteignent le Ciel.

Bientôt le pouvoir qui a conduit les âmes à la perdition tremblera, le « Troisième Secret de Fatima » est en marche et personne ne pourra l’arrêter.

Priez mes enfants le Saint Rosaire, l’arme contre le mal, Je suis toujours avec vous, invoquez- moi dans les épreuves, Je vous aiderai à avoir la foi. Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois vous quitter,

Je vous embrasse et Je vous bénis tous mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.

Source: