7ème TÉMOIGNAGE DE MADELEINE AUMONT SUR LES APPARITIONS DU CHRIST À DOZULÉ

7- TÉMOIGNAGE DE MADELEINE AUMONT SUR LES APPARITIONS DU CHRIST À DOZULÉ – INTERVIEW DE JEAN STIEGLER !

( 7ème vidéo qui mérite toute votre attention, Pour l’écouter , cliquez sur l’image )

Cela fait déjà 3 ans que madeleine Aumont a rejoins son Seigneur et son maître..
Ce n’est pas un hasard si le Seigneur est apparu à une madeleine dans le village de dozulé car elle a été choisie pour rappeler a son église qu’il a triomphé de la mort et qu’il annonce son message ultime et définitif de sa venue dans la gloire..

C’est intéressant d ‘écouter l ‘ enregistrement de celle qui a été témoin 6 fois du signe de la croix glorieuse..

Mais l ‘église se comporte comme les docteurs de l’église lorsque l’enfant Jésus s’est présenté devant eux dans son adolescence..
Les paroles de Jésus retentissent de nouveau à l’oreille de nos hommes d’églises et à tous ceux qui n’ont pas gardés la foi dans le message de dozulé..

———————————
Attendez-moi à mon heure. Ces pierres entendront de nouveau ma voix et frémiront à ma dernière parole. Bienheureux ceux qui, en cette voix, auront écouté Dieu et croiront en lui par son entremise. A ceux-là le Christ donnera son Royaume que votre égoïsme rêve tout humain alors qu’il est céleste.
Pour l’avènement de ce Royaume, moi, je dis : “ Voici ton serviteur, Seigneur, venu pour faire ta volonté. Réalise-la entièrement, car je brûle de l’accomplir. ” »

Et ici se termine la vision de Jésus, le visage enflammé d’ardeur spirituelle, tourné vers le ciel, les bras ouverts, debout au milieu des docteurs stupéfaits. Évangile tel qu’il m’a été révélé Maria Valtorta!