LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE TOUS LES CONCLAVES !

LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE ( probablement ) DE TOUS LES CONCLAVES, UNE FOURBERIE GIGANTESQUE DENONCEE PAR EUX MÊME : « LA MAFIA DE SAINT GALIEN » , DONT FAISAIT PARTI LE CARDINAL DANNEELS .


«  »LE PAPE BENOÎT XVI EST TOUJOURS NOTRE PAPE, LUI SEUL EST NOTRE UNIQUE PAPE LÉGITIME » » !


LE PAPE BENOÎT XVI N’A JAMAIS RENONCE DE MANIÈRE VALIDE A LA PAPAUTÉ !
MAIS !! QUE S’EST-IL DONC PASSE DURANT CE CONCLAVE ?


LE CARDINAL DANNEELS A RAPPORTE QU’UN GROUPE DE CARDINAUX, SE NOMMANT EUX MÊME : « MAFIA DE SAINT GALIEN » ONT FAIT DU PORTE A PORTE POUR OBTENIR DES VOTES POUR ÉLIRE JORGE BERGOGLIO !!


MAIS ! OU ÉTAIT LA COMMISSION DE SURVEILLANCE ??


LA RENONCIATION DU PAPE BENOÎT XVI à la lumière du Magistère du Pape Jean Pau II .

VOICI: Une démonstration claire et irréfutable que le pape Benoît XVI n’a pas renoncé de manière valide à la charge de la papauté en février 2013, et qu’il est donc toujours le Pape.

Version sous-titrée en français de la vidéo de Brian Murphy avec transcription. ( Voire la vidéo à la source )


Le but de cette vidéo est de fournir une démonstration claire et irréfutable que le pape Benoît XVI n’a pas renoncé de manière valide à la charge de la papauté en février 2013, et qu’il est donc toujours le Pape.
L’homme qui semble être le pape actuel, François (ou le Cardinal Bergoglio), qui conduit l’Église catholique dans un précipice avec son approbation de Communions sacrilèges, son refus de la légitimité de la loi naturelle de la peine de mort, sa promotion de l’idolâtrie païenne, et son programme global de franc-maçonnerie mondialiste, au lieu de l’Évangile de Jésus-Christ.


C’est un problème sérieux !

C’est un grand affront à la Justice Divine, et un danger pour les âmes,
Vous « vous » demandez peut-être maintenant, pourquoi parler ainsi en 2019 ? ( Ce long texte vous l’apprendra )


Le cardinal Godfried Danneels a rapporté dans son autobiographie qu’un groupe de cardinaux qu’eux-mêmes ont appelé la Mafia de Saint Galien a fait du porte-à-porte pour obtenir des votes et s’est entendu pour faire élire le cardinal Jorge Bergoglio, en stricte violation des procédures connues pour les conclaves, avec une peine d’excommunication pour les contrevenants, pourquoi cela a-t-il pu se produire sans correction ?


Où était la commission de surveillance ?


Dans le Troisième Secret de Fatima la VIERGE MARIE disait : « Satan régnera dans les plus hautes sphères et réussira à s’infiltrer jusqu’au sommet de l’Eglise. » Il est donc raisonnable de conclure que les francs-maçons sont au pouvoir au Vatican et qu’ils ont délibérément ou négligemment renoncé aux contrôles canoniques pour faire élire leur homme.


Pourquoi le Pape BENOÎT XVI est –il toujours notre Pape Légitime ?


Je vous invite à prendre connaissance de ce document percutant , ici à la source, en cliquant plus bas sur la pièce jointe :

 ( Source : http://www.homelie.biz/2020/01/le-pape-benoit-xvi-est-toujours-pape-brian-murphy.html?fbclid=IwAR2RfWkknQfipVyopjswDJVlCFrDZ9Xgm2HGMQfnD6MHhL_S2_hNHQKyiXY