VOUS QUI ME SUIVEZ AVEC AMOUR ET FIDÉLITÉ : PRIEZ !

VOUS : « MES ÂMES BÉNIES » , PRIEZ, VOUS QUI ME SUIVEZ AVEC AMOUR ET FIDÉLITÉ : PRIEZ !


La terre est sur le point de trembler fortement, elle sera secouée comme une nappe!
Rien ne restera debout, de ce qui ne M’appartient pas.


La voix de Dieu communique aux hommes MAIS !  les hommes n’écoutent pas, ils sont loin de Dieu, ils vivent dans les misères de Satan, celui qui les a fascinés pour se les approprier .


Chers enfants, le volcan de terreur remonte déjà la gorge!
L’homme n’a pas obéi à Dieu, il s’est retourné contre son Créateur, il s’est mis lui-même dans  sa mort.

VOUS : Mes âmes bénies ! Priez, vous qui Me suivez avec Amour et fidélité, priez.
Aujourd’hui Ma voix tonnerre se fait entendre  parce que vous  devez vous  sauver, n’attendez pas demain car il y a plus de temps, Je vais bientôt renouveler ce monde!


Hommes ! Vous avez eu beaucoup de temps pour revenir à Moi, MAIS !  vous ne l’avez pas fait.

A cause de  votre libre choix , vous avez préféré suivre les fausses lumières de ce monde MAIS ! maintenant c’est fini ,vous partirez avec elles .

La vérité est dans le monde mais !  le monde ne l’accepte pas, il ignore ce qui va bientôt arriver.
L’homme croit en lui-même, se sent puissant, capable de surmonter ou de contourner les obstacles, mais !  ce ne sera pas possible pour ceux là .


La terre est sur le point de trembler fortement, elle sera secouée comme une nappe, rien ne restera de ce qui ne M’appartient pas.


Pauvres hommes, vous qui croyiez être grands, vous qui croyez avoir le monde, tout à coup votre situation sera catapultée, vos grandeurs et vos certitudes tomberont, votre fierté tombera, vous entendrez et verrez  venir votre mort, vous crierez comme des  obsédés , alors seulement vous  appellerez Mon nom pour avoir de l’aide!

Beaucoup Me blasphèmeront comme si j’étais l’auteur de tous les maux!
Vous avez fait une erreur, ô hommes ! vous avez cru en un mauvais dieu, maintenant vous aurez votre récompense pour ce que vous avez semé, vous irez avec  le diable, avec lui en  enfer.


La vie sur Terre continuera, la tribulation sera grande, à tel point que beaucoup envieront les morts.


L’étoile comète est sur le point d’apparaître dans le ciel, tout le monde la verra! Ce signe sera heureux pour beaucoup et tourment pour les autres.


Oh vous, hommes cruels, vous comprendrez alors que votre vie a été mauvaise pour Moi  MAIS ! vous Me demanderez pardon, toujours dans votre orgueil, vous refuserez mon aide.


Enfants prudents, le moment est venu, tout est en cours, tout à coup vous vous retrouverez devant la justice de Dieu! … Convertissez-vous rapidement!


Les aurores boréales doivent se manifester dans le monde, vous aurez la représentation méritante de Marie qui vient au secours de Ses enfants. Elle vient récupérer  Sa fidèle armée avec ELLE  pour  mettra fin à cette ruse de Satan!

Convertissez-vous, hommes, dépêchez-vous de retourner vers votre Dieu d’Amour, prosternez-vous devant LUI en LE reconnaissant seulement comme étant le  vrai Dieu afin que vous puissiez avoir l’opportunité de vous sauver.


Décidez vous pour Dieu!

Le vrai Dieu , Le seul créateur et sauveur

Carbonia 28 décembre 2019