DE GRAVES CONFLITS DANS LA MAISON DE DIEU.

DE GRAVES CONFLITS DANS LA MAISON DE DIEU. BEAUCOUP DE VÉRITÉS SERONT REJETÉES ET BEAUCOUP EMBRASSERONT DE FAUX –ENSEIGNEMENTS !

PAR CRAINTE DES PERSECUTIONS, DE NOMBREUX FERVENTS DANS LA FOI VONT RECULER .

( Pédro REGIS : messager reconnu par l’évêque de son lieu  )

Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 21 12 2019
… Ne soyez pas esclaves du diable. Vous êtes libres pour être du Seigneur …


Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et je viens du Ciel pour vous appeler à une sincère conversion. Tournez-vous, contrits, vers Celui qui est votre tout. Le chemin vers la sainteté est jonché d’obstacles, mais vous n’êtes pas seuls. Mon Jésus marche avec vous.

Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Ne soyez pas esclaves du diable. Vous êtes libres pour être du Seigneur. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans la prière et l’Eucharistie.

Vous vous dirigez vers un futur douloureux.

Il y aura de graves conflits dans la Maison de Dieu. Un grand nombre de vérités seront rejetées et beaucoup embrasseront de faux enseignements. De nombreux fervents dans la foi vont reculer par crainte des persécutions
Ne l’oubliez pas : Il n’y a pas de victoire sans croix. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Soyez dociles. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté. Allez de l’avant sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.