DÉFENDEZ LA VÉRITÉ !

DÉFENDEZ LA VÉRITÉ !

NE LAISSEZ PAS LES FAUSSES DOCTRINES VOUS DÉTOURNER DE LA VÉRITÉ !

DEMEUREZ FIDÈLES A L’ÉVANGILE ET, AUX ENSEIGNEMENTS DE LA VÉRITABLE ET UNIQUE EGLISE DE MON FILS JÉSUS .

( Pédro Régis, reconnu authentique messager par l’évêque de son lieu )

4.902 Message de Notre Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 17 12 2019
… Ne vivez pas éloignés du chemin que Je vous ai indiqué. Aimez et défendez la vérité …

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Je vous demande d’être dociles à Mes Appels. Ne vivez pas éloignés du chemin que Je vous ai indiqué.

Mes enfants ! Aimez et défendez la vérité.

La grande confusion se répandra partout et beaucoup de Mes pauvres enfants chemineront comme des aveugles guidant d’autres aveugles.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Ayez confiance en Jésus. Il est votre tout et en Lui seul est votre salut. Demeurez fidèles à l’Évangile et aux enseignements de la véritable et unique Église de Mon Fils Jésus.

Ne laissez pas les ténèbres des fausses doctrines vous détourner de la vérité.

Ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu. Soyez des hommes et des femmes de foi. Priez et ne reculez pas face à vos difficultés. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Cherchez-Le dans l’Eucharistie et vous serez victorieux. Avancez sans peur

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/