ALLEZ MES PETITS SOLDATS : « VOUS ÊTES CEUX QUI APPARTIENNENT DÉJÀ A LA VIE ÉTERNELLE !
VOICI QUE VA APPARAÎTRE LA CROIX GLORIEUSE DANS LE CIEL !
L’AVENTURE SUR CETTE TERRE EST TERMINÉE POUR LES ENFANTS DE DIEU !

Mon Cœur Immaculé va triompher !
Grâce à vous, Mes enfants bien-aimés, le plan de Dieu se réalise.
Me voici, Mes enfants ! Je suis la Tota Pulchra (toute belle) !
Je suis la Très Sainte Vierge, Je suis la Co-rédemtrice, c’est moi qui vous amène Jésus pour le placer dans vos cœurs.

Chaque homme qui s’agenouillera devant Mon Jésus, Je lui donnerai l’espérance de la résurrection dans le Christ Jésus Amour.
Enfants, bien-aimés de Mon Cœur, voici venu le temps tant attendu , Jésus revient pour ramenez tous Ses enfants en LUI.
L’aventure sur cette Terre est terminée pour les enfants de Dieu, ils seront élevés sur son Trône, ils apprécieront Ses merveilles et se délecteront à Ses côtés.
Votre foi a été grande, Dieu Va récompenser Ses enfants, placez-vous maintenant devant le crucifix et , priez pour Son retour proche !
Noël Vient , les étoiles brillent dans le ciel , les étoiles de Noël ornent la crèche et les maisons des fidèles à Dieu.
Les Choses de Dieu entrent dans ce monde pour Ses enfants, tandis que les pleurs et les douleurs seront pour ceux qui sont loin de Dieu, pour ceux qui ont refusé de suivre Dieu
Les choses éphémères de ce monde vont maintenant disparaître à jamais. La vie va recommencer en une nouvelle terre où TOUT SERA AMOUR ET PAIX , où le temps n’aura pas de temps, où le cœur de l’homme sera en Dieu et, se manifestera charitable et aimante en LUI !
J ‘appelle à la conversion des cœurs dans ces derniers temps de vos vies sur Terre, ne restez pas dans ces conditions de péché, car voici l’Exalté, le Dieu de l’Amour éternel, IL Vient renouveler TOUT, transformer le cœur de l’homme devenu pierre en cœur de chair.
Les cœurs des hommes s’ouvrent, leurs yeux s’illuminent à la vision de l’amour, les étoiles s’alignent , la splendeur céleste, TOUT se manifeste dans le ciel, …
Voici que va apparaître la Croix Glorieuse dans le Ciel !
Ici, la croix de Jésus brille dans le ciel, elle apporte le salut et l’amour à Son peuple.
Venez, adorez, reconnaissez et prosternez-vous devant CELUI qui vous a aimés à travers cette croix qui vous a sauvés.
La croix de la douleur est devenue une croix d’Amour et de joie parce que, par cet acte d’amour profond, Dieu a régénéré de nouveau, l’homme à la vie.

Voici venir la Croix Glorieuse dans le Ciel !
Enfants de Dieu, Bien-aimés de votre Seigneur, Me voici, JE SUIS parmi vous, JE SUIS le Dieu vivant, le Dieu Amour !
Dieu avec vous, tenez vous fermes dans la foi et, donnez-Moi tout, … votre totus tuus :TOUT pour votre DIEU d’Amour .
Allez, jouez des clavecins et cithares, chantez des hymnes au Seigneur.
Et, vous tous qui aimez le Seigneur, appelez votre Dieu de tout votre amour, demandez-LUI votre participation à la vie éternelle en Lui.
Vous serez tous beaux, vous rayonnerez tous de la même lumière de Dieu car vous entrerez en Dieu et jouirez de Dieu.
Allez Mes petits soldats, fidèles serviteurs, vous êtes ceux qui appartiennent déjà à la vie parce que vous avez répondu à la vie avec amour et dévouement.
Dirigée par les anges du ciel, de toute l’armée céleste, la patrie céleste est prête à descendre sur la terre, le chœur des anges chantera et jouera la gloire de Dieu avec tout le peuple de Dieu.
Tout est fini, JE SUIS déjà parmi vous.
Je vous bénis avec tout Mon amour.
Merci Mes enfants, merci !
Jésus !
( Message Carbonia 21 décembre 2019 )