CE MESSAGE DOIT ÊTRE DIFFUSE DANS LE MONDE !

CE MESSAGE DOIT ÊTRE DIFFUSE DANS LE MONDE !

SACHEZ QUE LE TEMPS EST ÉCOULÉ !

LE TEMPS DES CHOSES DE VOTRE MONDE EST FINI !

Ne donnez pas à Satan la joie de vous arracher à Jésus et de vous emmener avec lui en enfer.

« Marie Très Sainte, Fille de Dieu, vient se montrer à cette Humanité, comme co-rédemptrice ! ».

Mes enfants, attendez-Moi avec amour et joie car le moment est venu pour votre salut. Ayez foi en CELUI qui M’a envoyé, votre Dieu d’Amour, CELUI qui a Tout  pourvoir pour votre salut.

Mes enfants ! Ce message doit être diffusé dans le monde afin que cette humanité sache que  le temps des choses de votre monde est fini.

Maintenant que les punitions de Dieu commencent, l’homme va devoir endurer de dures épreuves.

Sa désobéissance à son Dieu le Créateur, sa fierté ,ne  l’ont pas aidé, maintenant il souffrira du mal qu’il s’est causé par lui-même .

Mes enfants bien-aimés, Je ne viens pas vous dire ces choses pour vous rendre malades, au contraire, Je viens pour que vous ouvriez vos yeux rapidement, sans attendre plus longtemps.

Soyez convertis, Mes enfants, convertissez-vous au plus vite maintenant!

Mettez la pureté dans vos cœurs et, humblement agenouillez-vous devant le crucifix, demandez-LUI pardon avec un cœur contrit, pour vos nombreux péchés .

Vous ne  pouvez pas sauver vos âmes : sans retourner à Celui qui, par amour pour vous, pour votre salut, s’est laissé  clouer sur la croix.

Enfants Bien-aimés, Mon manteau couvre déjà une partie de la Terre.

Je sauverai Mon peuple Saint, Je le présenterai au Père Eternel  .

Je serai votre guide, Je vous conduirai à la victoire en Jésus-Christ Mon Fils.

Sachez que le temps est écoulé, pour ne pas perdre votre vie : ne soyez pas audacieux . Ne donnez pas à Satan la joie de vous arracher à Jésus et de vous emmener avec lui en enfer.

Les heures de douleurs sont arrivées!

Mes enfants, le monde va maintenant entrer dans l’angoisse à cause des châtiments qui vont venir  sur cette Terre, sur cette humanité cruelle qui s’est opposée à son Dieu le Créateur, en acceptant des règles différentes des Siennes.

Ô HOMMES REBELLES ! Vous qui avez échoué dans votre mission, vous n’êtes pas protégés, vous êtes sales à l’intérieur, à la place d’un cœur de chair vous avez un cœur de pierre ,vous voulez du pouvoir, de la luxure, votre langage est sale, vous êtes aussi ténébreux que  celui que vous avez décidé de suivre : « Le maudit maître des ténèbres » !!

Vous avez perdu la splendeur qui vous qualifiait : « enfants de Dieu », vous avez perdu la sagesse des Choses de Dieu. Vous êtes éclopés, hommes, sans retenue dans le mal, vous êtes égaux de plus en plus au diable. Vous ne réussirez pas, votre temps est écoulé.

Votre Dieu engage SON armée pour mettre fin à ce défi entre Dieu et Satan!

L’homme rebelle à son Dieu le Créateur, périra, sa gloire est déjà terminée.

HOMMES ! Soyez convertis rapidement parce que le Seigneur, le Dieu Tout-Puissant Jahwè est déjà à Sa justice!

Revenez à votre DIEU CRÉATEUR rapidement, renoncez à Satan, à toutes ses séductions.

«Repentez-vous, ô hommes, c’est votre Dieu qui aujourd’hui vous appelle à Lui pour vous donner l’ultime chance de salut . Acceptez cet acte d’amour infini !

Prosternez vous  devant CELUI qui est le seul et vrai Dieu, l’amour éternel ».

(  Message Carbonia 19 décembre 2019 )