L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST EST INÉVITABLE !

MGR VIGANO : L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST EST INÉVITABLE !


Mgr Viganò : « Nous sommes empoisonnés par un faux magistère depuis plus de six ans »

Jour après jour, François continue à démanteler la Chaire de Pierre, écrit l’archevêque dénonciateur Carlo Maria Viganó dans une déclaration du 19 décembre.

Il accuse François d’utiliser son autorité « non pas pour confesser mais pour nier non pas pour confirmer mais pour tromper non pas pour unir mais pour diviser non pas pour construire mais pour démolir ».

« Nous avons été empoisonnés par un faux magistère depuis plus de six ans maintenant. »

Mgr Viganò observe que François humilie la plus haute autorité de l’Église avec « des dissimulations et des mensonges » et « des gestes flagrants de spontanéité ostentatoire » par lesquels il s’exalte dans une auto-célébration narcissique continue ».

Les récentes attaques de François sur l’Immaculée Conception sont pour Viganó un coup au cœur du dogme marial, « Attaquer la Mère, c’est se dresser contre le Fils ».

François déserte la célébration de l’Assomption et, contrairement à ses prédécesseurs, il évite de dire le chapelet avec les fidèles, observe Viganò.

Il est au courant des projets visant à introduire une « rosée » amazonienne dans la prière eucharistique du Novus Ordo à la place de l’Esprit Saint. C’est pour lui un pas vers un Novissismus Ordo panthéiste et idolâtre.

Mgr Viganò décrit l’Eglise comme « sans vie, couverte de métastases, dévastée ».

« L’arrivée de l’Antéchrist est inévitable. »

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34128-mgr-vigan…