NE LAISSEZ PAS LE SERPENT VOUS TROMPER !

NE LAISSEZ PAS LE SERPENT VOUS TROMPER !

LE DIABLE TROMPERA BEAUCOUP DE MES ENFANTS AVEC DE FAUX ENSEIGNEMENTS QUI SE RÉPANDRONT PARTOUT  !

DÉFENDEZ LA VÉRITÉ ! DEMEUREZ FIDÈLE AU VÉRITABLE ENSEIGNEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS !

( Pédro REGIS : authentique messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – en la fête de l’Immaculée Conception – 08 12 2019 – Vous marchez vers un futur périlleux et peu resteront fermes dans la foi

Chers enfants, Je suis l’Immaculée Conception. Je viens du Ciel pour vous rendre grands dans la foi et vous offrir Mon Amour. Soyez dociles à Mon Appel. Écartez-vous de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus. Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous.

Ne soyez pas esclaves du péché. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Tournez-vous vers Mon Fils Jésus et témoignez partout des Merveilles de Dieu en vos vies. Ne vous écartez pas de la prière.

Vous marchez vers un futur périlleux et peu resteront fermes dans la foi.

Le diable trompera beaucoup de Mes pauvres enfants avec de faux enseignements qui se répandront partout. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Écoutez-Moi et Je vous conduirai sur le chemin de la bonté et de la sainteté.


Demeurez fidèles à Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église.

Votre victoire est dans la défense de la vérité.Ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ne laissez pas le serpent vous tromper et vous éloigner du chemin du salut. Courage. Mon Jésus est avec vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/