EN AVANT:«BRAVES GUERRIERS DU CHRIST» TENEZ VOUS PRÊTS !

EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS !

VOUS MES ENFANTS, VOUS AVEZ BÉNI LE  CŒUR DE VOTRE DIEU D’AMOUR, VOUS AVEZ TRAVAILLE POUR LUI AVEC AMOUR !

La vie sur cette Terre, pour les enfants de Dieu, se termine ici.
JÉSUS dit! Me voici en visage vrai comme un enfant et, JE ME relèverai comme le ROI des Rois Miséricordieusement. 

Je vous  prendrai dans Mes bras, Je  vous maintiendrai  en Moi, vous  serez nouveaux et, vous rayonnerez de Moi, vous  brillerez, vous  serez votre  propre lumière : « Saints en Moi ».

Jésus viendra visiter vos cœurs. Il vous ouvrira ses bras et il vous fera nouveaux, … vous serez purs comme des colombes.

Chers enfants, c’est CHRIST le SEIGNEUR qui vient aujourd’hui vous remercier pour votre tout pour Moi,
… IL vient vous ravir de Ses saints dons; en tant qu’enfants innocents vous  serez en Ma présence aussi lumineux  que le soleil.


La T.Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, enveloppée dans Celle qui est la Mère de toutes choses, Vient pour  vous donner une nouvelle vie, dans la joie et, l’amour éternel.


Enfants de Jérusalem, le soleil est à son zénith, le temps est passé : » TOUT EST PRÊT » .
Pour les enfants de Dieu : « TOUT EST TERMINE » ! Le dernier moment de leur vie sur cette terre est venu !


En avant, braves guerriers du Christ, tenez-vous prêts! Marie Très Sainte vous prendra pour vous conduire à la grande bataille finale contre Satan !

Vous serez victorieux avec ELLE, parce que vous êtes les enfants du Roi victorieux : le Dieu d’Amour, le DIEU vivant!


Enfants ! Accordez-vous la grâce d’être tout à MOI, pour pouvoir gravir les hauts sommets qui appartiennent aux enfants de DIEU et, ainsi pouvoir goûter toutes les choses qui appartiennent à Dieu.

Je suis avec vous dans ces derniers moments de votre vie sur  cette Terre .

Vos « OUI » sont doux et sincères, vous « vous » êtes donnés pour Ma mission . Mes enfants, vos récompenses seront  grandes !
Voici que le Dieu Vivant Va venir vous  récompenser en vous  donnant la vie : « une vie éternelle en LUI MÊME » .
Ceci  dit: … vous ne serez pas tous reconnus comme des enfants de Dieu, uniquement ceux qui auront donné leurs  vies en renonçant aux choses de ce monde et, en  offrant à Dieu leur propre souffrance.


Vous, Mes enfants, vous avez béni le Cœur de votre Dieu d’Amour, vous avez travaillé pour Lui avec amour, travaillé pour CELUI qui EST et, QUI Aime! …

Vous avez cru en Son appel, à devoir servir Celui qui EST appelé fils de Dieu.

Prochainement, vous serez lumineux en LUI ! Vous serez les témoins d’une grande Œuvre !

Vous irez dans le monde pour annoncer Ma parole, vous prêcherez  tout sur Moi … la vérité!


Mes enseignements doivent  être considérés par tout le monde, Je veux  que Mes mots soient compris par les cœurs de tous les hommes.


Chers et Bien-aimés, vous êtes les enfants du Dieu Vivant, ne soyez pas insensés, prenez en considération Mes paroles et, approchez-vous de Moi pour être reconnus par Moi comme des enfants de Dieu.

Abandonnez-vous à Moi, réconfortez-vous avec Mes Paroles en vous, qu’elles vous soient à la fois agréables et, nourriture, afin que vous puissiez découvrir la Beauté qui est en Moi.

Maintenant que tout est achevé , maintenant que le Démon exulte dans sa grandeur, en vérité dans la vérité, Je vous dis qu’il sera pris par surprise, … il pense qu’il a maintenant la victoire MAIS ! Ma main va le catapulter en enfer!


Le Royaume de Dieu est maintenant parmi vous, Je suis sur le point d’ouvrir les portes de votre nouvelle Maison, … Vous habiterez l’immense demeure céleste, vous ferez partie de MOI-MÊME.

Je vous le dis encore: Attendez Moi et, soyez prêts, le soleil est maintenant haut, le temple est déchiré, le Dieu d’Amour est de retour sur Terre, tout reprendra sa beauté .

Je Vais purifier la terre et, la repeupler avec des hommes Saints et justes.


Merci pour votre amour pour Moi. Noël est déjà avec vous! Je vous bénis.

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit Amour sont  avec vous.

( Message  Carbonia 11 décembre 2019 )