DE GRANDES ERREURS SERONT DANS LA MAISON DE DIEU !

LES TEMPS MAUVAIS SONT ARRIVES : DES JOURS TERRIBLES VIENDRONT.

DE GRANDES ERREURS SERONT A L’INTÉRIEUR DE LA MAISON DE DIEU COMME SI ELLES ÉTAIENT UN BIEN MAIS !! TOUT CELA CONDUIRA DE NOMBREUSES ÂMES AU FEU DE L’ENFER !

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix les 07 et 08 Décembre 2019 à  Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Des jours terribles viendront où de grandes erreurs seront à l’intérieur de la Maison de Dieu
     
Itapiranga-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je vous aime énormément et je viens du Ciel pour vous demander de changer votre vie, en revenant au Seigneur par la prière, la conversion et la pénitence.

Je suis ici pour vous réconforter dans vos peines et vos afflictions et je demande devant le Trône de mon Divin Fils pour vos besoins.
Mes enfants, ne vous inquiétez pas, mon Cœur de Mère veille sur vous et ne vous quitte jamais. Priez beaucoup, car dans la prière, vous trouverez la Force et la Lumière de Dieu pour suivre son appel dans ce monde sans être submergé par les épreuves et les difficultés.

Priez beaucoup pour la Sainte Église. Des jours terribles viendront où de grandes erreurs seront à l’intérieur de la Maison de Dieu comme si elles étaient un bien, mais tout cela conduira de nombreuses âmes au feu de l’enfer.

N’acceptez jamais le mal comme bon, car le mal ne peut jamais être bon, et le bien ne peut jamais être mauvais.

Soyez de Dieu et tout mal vous sera enlevé à vous et à vos familles. Je vous  accueille sous mon Manteau Immaculé.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Message du 08 Décembre 2019

Itapiranga-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je vous aime énormément d’un amour pur et saint et je veux vous amener à Dieu, je veux vous aider à être de Dieu. Laissez-vous conduire par Moi et je vous emmènerai  à Celui qui est la vraie vie, mon Fils Jésus.

Les temps sont mauvais et beaucoup de mes enfants sont loin de moi et de mon Fils Jésus, car ils ont été aveuglés par Satan.

Priez, mes enfants, priez beaucoup, car la prière change le cœur de vos frères et aide tant de gens à voir la voie de Dieu.

Je vous aime et je vous bénis  afin d’être heureux et remplis de la Lumière de Dieu.
Ne péchez pas. N’offensez pas le Seigneur. Faites pénitence en vous repentant de vos mauvais actes. Un cœur sincèrement repentant obtient tout du Divin Cœur de mon Fils Jésus: il obtient son pardon, sa bénédiction et sa miséricorde.

Intercédez pour le salut des âmes, car tant de gens se détruisent dans une vie de péché, d’impureté et d’infidélité.

Enfants, changez votre vie pendant que le Seigneur vous donne un temps de conversion. Rappelez-vous, le temps passe et beaucoup peuvent manquer l’occasion d’aller au Ciel parce qu’ils ne se sont pas encore décidés pour Dieu.
Ne perdez pas de temps. Soyez du Seigneur maintenant, et vous ne regretterez pas d’avoir quitté le monde pour suivre son divin appel.

Le monde passe, tout passera, seul Dieu restera pour toujours.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.com/