DE NOMBREUX CHANGEMENTS VONT AVOIR LIEU DANS LA LITURGIE , DONT CELLE DE LA PRIÈRE DU CREDO ET AUTRES ENCORE !

8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! 9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!

DE NOMBREUX CHANGEMENTS VONT AVOIR LIEU DANS LA LITURGIE , DONT CELLE DE LA PRIÈRE DU CREDO ET AUTRES ENCORE !

( graves, graves sont pour nous tous ces changements qui finissent par TOUT DESACRALISER !

Nous sommes avertis par les messages donnés dont ceux de LUCIE , dernièrement , Jésus se plaint que la liturgie a été modifiée !

Saint Michel , par la messagère LUZ DE MARIA nous parle d’un ÉVANGILE qui ne sera plus un évangile ?? )

Certains messages nous disent que ces changements seront Rusés et malins .

Aussi nous pouvons nous demander si nous n’allons pas avoir plusieurs changements dans le Missel et le Catéchisme avant la réécriture totale de la Bible qui nous est annoncée, histoire de nous familiariser avec les changements, en commençant par de minimes changements comme c’est le cas dans ce qui nous est montré aujourd’hui, et ainsi à la fin on n’y prêtera plus garde et on sera mis devant le fait accompli avant qu’on ait réagi.

À force de crier au loup, nous dit l’histoire pour enfant, plus personne ne bouge quand le loup est vraiment là. C’est une tactique pour nous endormir.

Ce sera surtout aux Paroles prononcées lors de l’Élévation ( Consécration à l’Eucharistie ) qu’il nous faudra faire très attention.

Un jour que Satan, sur commande de Jésus, possédait Marie-Julie Jahenny, les exorcistes lui ont fait dire (de mémoire) : tant qu’il y aura le Hoc [il parlait du Hoc est enim Corpus Meum, Car Ceci est Mon Corps], je ne peux rien faire.

Que Dieu nous protège tous
En union de prière

( Voire sur ce site plus bas les changements annoncés  )


Ce sont là quelques-uns des nombreux changements introduits par la traduction du Missel romain tout récemment approuvée.

Dès l’Avent 2020, cette nouvelle traduction des textes de la messe entrera en vigueur.
Les principales nouveautés dans l’ordinaire de la messe
Les principales nouveautés sont les suivantes :
https://www.diakonos.be/voici-la-nouvelle-traduction-du-missel-romain/?fbclid=IwAR1XtCGhVK87_MDsdVBtjym2zdspEmec91SoOTWFGnioUyBry6LRj9L3Tbc