MAINTENANT TOUT EST PRÊT POUR MON INTERVENTION DIVINE !

MAINTENANT TOUT EST PRÊT POUR MON INTERVENTION DIVINE !

MES ENFANTS BÉNIS : «  JE VOUS AIME », JE VOUS EXHORTE A ÊTRE TOUJOURS PLUS FORTS DANS LA BATAILLE CONTRE L’ENNEMI INFERNAL .

CONSACREZ VOS VIES POUR LES CHOSES DE DIEU !


Renouvelés dans le Saint-Esprit et le feu, vous serez nouveaux, vous serez à l’image et,  à la ressemblance de votre Dieu d’Amour.

 Vous serez accompagnés dans toutes les situations et, vous serez de ceux qui avanceront sans crainte contre l’ennemi infernal, vous irez vaincre les ennemis dans la lutte infernale contre Satan, vous serez gagnants en Moi.


Voici maintenant que  le temps est clos dans les choses de ce monde, vos yeux sont déjà ouverts aux Choses célestes. Mon jardin attend les plus belles fleurs, les fleurs parfumées, celles qui se distingueront dans mon jardin.


ME voici  Mes enfants, JE suis ici parmi vous, JE suis avec vous, JE suis Jésus, JE suis votre Jésus, votre Maître, CELUI qui vous conduit dans cette mission, aimez-Moi, ayez un cœur tendre à la volonté du Père, ouvrez-vous vraiment, Mes enfants, aux désirs de Dieu.


MARIE est  ici à côté de moi , ELLE tourne son regard vers vous en disant que vous êtes les plus belles fleurs de cette Terre, vous êtes tous : «  les enfants de Dieu, tous ceux qui collaborent à la seule œuvre de salut » , la dernière œuvre terrestre avant l’intervention définitive de votre Dieu d’Amour sur cette Terre, qui vivra avec son peuple.

Je veux vous tenir tous contre Ma poitrine, Je veux vous serrer dans Mes bras et M’abandonnez  à vous !

Vous : «  Mes délices, … Mes élus, … Mes enfants choisis , Tous ceux qui sont  avec Moi », marcheront dans l’Univers et présenteront aux confrères : la parole de Dieu: … ce que vous aurez appris, … ce que le Seigneur vous aura dicté … tout ce que vous aurez fait par ce dernier travail pour les choses de DIEU .

Mes enfants !  Consacrez vos vies à ce travail, consacrez la de tout votre cœur : pour les Choses de Dieu, ne vous retenez pas, soyez généreux  avec cette Œuvre, que chacun fasse  ce qu’il peut.


Moi, en tant que Père, en tant que Maître, en tant que Frère, en tant qu’ami sincère, en tant que votre Dieu, Je viens vous consoler, Je viens vous  dire que TOUT EST PRÊT, que vos vies continueront pour toujours, à Mes côtés, vous serez  joyeux pour toujours.


Mes enfants bénis , JE vous aime,  JE vous exhorte à être toujours plus forts dans la bataille contre l’ennemi infernal.


MAINTENANT TOUT EST PRÊT POUR MON INTERVENTION DIVINE !

TOUT EST IMMINENT !

 L’étoile de Noël sera dans le ciel, elle annoncera la venue prochaine du Fils de l’homme parmi vous.

Loué soit Jésus-Christ. Soyez toujours félicité.
Loué soit Jésus-Christ. Soyez toujours félicité.
Loué soit Jésus-Christ. Soyez toujours félicité.


ENFANTS ! Me voici avec vous, saluez-MOI !

Loué soit Jésus-Christ.

Soyez toujours félicité !

(  Message Carbonia 4 bis décembre 2019 )