JE FAIS UN APPEL URGENT AU VICAIRE DE MON FILS !

@ TOUS !

MESSAGE TRÈS « TRÈS IMPORTANT » de la VIERGE MARIE !


JE FAIS UN APPEL URGENT AU VICAIRE DE MON FILS !

NOUS PRIERONS ENSEMBLE LE PÈRE CÉLESTE POUR LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE !

PETITS ENFANTS, JE VOUS DEMANDE UNE JOURNÉE DE PRIÈRE, DE JEÛNE ET DE PENITENCE , AU NIVEAU MONDIAL, LE 8 DÉCEMBRE PROCHAIN JOUR DE MON IMMACULÉE CONCEPTION DE MIDI A 18H00, POUR QUE NOUS PRIIONS ENSEMBLE MON SAINT ROSAIRE ET IMPLORIONS LE PÈRE CÉLESTE POUR LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE A MON CŒUR IMMACULÉ.

QUE TOUT LE MONDE CATHOLIQUE M’ACCOMPAGNE EN CE JOUR, EN DEMANDANT POUR CETTE GRANDE INTENTION !

( Message donné à ENOCH le 25 NOVEMBRE 2019 )

APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU PEUPLE DE DIEU

Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours.

Mes Enfants, les jours sombres vont commencer, soyez préparés spirituellement, pour que vous puissiez les supporter et que rien ni personne ne puisse vous nuire.

L’angoisse et le désespoir prendront bientôt l’humanité, de grandes épreuves approchent à la suite les unes des autres qui feront perdre la paix et la tranquillité.

Les révoltes et les manifestations civiles s’intensifieront plus, à cause de l’injustice sociale et de la corruption régnante dans beaucoup de nations ; l’anarchie et le vandalisme prendront beaucoup de nations, beaucoup de dirigeants tomberont et d’autres partiront en exil.

Les voix de protestation ne cesseront pas et le communisme athée profitera de ce mécontentement dans les nations, pour créer le chaos, déstabiliser les gouvernements, prendre le pouvoir et accroître leurs erreurs.

La faim, la pénurie, la ruine et l’esclavage, seront le dénominateur commun des nations soumises par le communisme ; le culte à Dieu et la foi chrétienne, seront persécutés, la Croix de mon Fils sera changée par la Faucille et le Marteau.

Le Peuple de Dieu marchera au désert et beaucoup de martyrs répandront leur sang par le renforcement de la foi.

Je fais un appel urgent au Vicaire de mon Fils ici sur la terre, pour qu’il consacre dés que possible la Russie à mon Cœur Immaculé, selon la demande de Fatima.

Le Pape doit voyager en Russie en compagnie des Cardinaux et me consacrer cette nation, pour que les tentacules du communisme ne s’étendent plus dans le monde ; sinon, leur doctrine athée se propagera et apportera beaucoup de malheurs à l’humanité.

La Russie doit être consacrée à mon Cœur Immaculé avant que n’arrive l’Avertissement de Dieu. Répondez à mon appel Pasteur du Troupeau de mon Fils, que ne soit pas plus retardée la consécration de cette nation, pour que demain vous n’ayez pas à vous lamenter.

Petits enfants, JE vous demande une journée de prière, de jeûne et de pénitence au niveau mondial le 8 Décembre prochain jour de mon Immaculée Conception, de midi à 18 H00, pour que nous priions ensemble mon Saint Rosaire et implorions le Père céleste, pour la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé.

Que tout le monde catholique M’accompagne, en demandant pour cette grande intention.

Petits enfants, si le communisme s’étend ce sera le malheur des peuples ; commencez donc petits enfants à vous préparer pour ce jour, pour que nous soyons une seule famille, priant et suppliant le Père pour cette grande intention.

Armée Mariale, organisez la journée de prière de ce jour, allez Mes petits, je compte sur vous, la puissance de la prière en chaîne et ma Sainte Intercession, rendront la Volonté Divine favorable à notre demande.

Encore une fois, JE vous le dis, si la Russie n’est pas consacrée à mon Cœur Immaculé, comme je l’ai demandé à Fatima, le communisme s’emparera du monde.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous, mes Enfants Bien-aimés

Votre Mère, la Dame de Fatima

Faites connaître mes messages à toute l’humanité

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.…