LE SCEAU DU DIEU VIVANT A ÉTÉ ANNONCE DANS LE LIVRE DE JEAN

CE SCEAU DOIT ÊTRE BÉNI PAR UN PRÊTRE et MIS EN ÉVIDENCE DANS NOS MAISONS !

NOUS DEVONS RÉCITER REGULIEREMENT LA PRIÈRE DU SCEAU

LE SCEAU DU DIEU VIVANT A ÉTÉ ANNONCE DANS LE LIVRE DE JEAN « Apocalypse 7:2 »

« Apocalypse 7:2 » Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le Sceau du Dieu vivant; il cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Mère du Salut : Ce Sceau a été annoncé dans le Livre de Jean  ( message de la Vierge Marie le Jeudi 17 mai 2012 à 08h50 )

Ma fille, les enfants de Dieu pourront protéger leur foi, leur courage et assurer leur sécurité pendant la guerre s’ils continuent de prier la Croisade de Prière du Sceau du Dieu Vivant.

C’est l’une des dernières, et c’est le Plus Grand Sceau de Protection envoyé des Cieux, de toutes les prières données à l’humanité. C’est pour vous aider tous à survivre pendant les persécutions futures, spécialement en temps de domination et de guerre. Ce Sceau a été annoncé dans le Livre de Jean et de nombreux pouvoirs divins lui sont associés. Chérissez-le et utilisez-le pour vous protégez, non seulement vous-même mais votre famille. Ce rappel est nécessaire en ces temps-ci.

Allez en paix. Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut ——————-

 Les 12 Promesses du Sceau du Dieu Vivant :

C’est la récitation quotidienne de la Croisade de Prière 33 (Pour accepter avec amour et gratitude le Sceau du Dieu Vivant) qui vous lie au Cœur de Dieu le Père, en invoquant ainsi Sa Protection. (8 mars et 16 mai 2012, 9 novembre 2014)

Beaucoup de gens qui ne sont peut-être pas au courant de cette Mission, peuvent aussi recevoir la Protection du Sceau si vous priez pour eux quand vous récitez cette prière. (9 novembre 2014)

Les douze Promesses du Sceau du Dieu Vivant :

Pour télécharger le Sceau du Dieu Vivant et pour la Bénédiction du même Sceau, il faut aller sur ce lien  :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/documents-telechargeables/

Rappel, il faut faire bénir les Sceaux par un prêtre. Vous pouvez télécharger le rituel d’imposition du Scapulaire brun du Mont Carmel adapté au Scapulaire du Dieu Vivant.

Ce rituel pour le Scapulaire du Sceau du Dieu Vivant a été accepté par l’un de nos directeurs spirituels.

Les douze Promesses :

1. Satan et ses anges déchus n’ont pas d’autorité sur ceux qui ont reçu le Sceau du Dieu Vivant (8 mars 2012)
2. Tous ceux qui ont reçu le Sceau ont une place garantie dans le nouveau paradis (23 août 2013)
3. Seuls ceux qui ont reçu le Sceau du Dieu Vivant échapperont à une forme de génocide de l’âme (4 avril 2013)
4. Leur maison ne sera pas vue. Elle sera invisible à l’ennemi. De plus, la Médaille du Salut protègera de tels refuges (5 août 2013)
5. Le Sceau les soutiendra pendant la persécution, la domination et la guerre, et pendant toute sorte de persécution (11 octobre 2013)
6. Il y aura beaucoup de pouvoirs Divins associés au Sceau (17 mai 2012)
7. Ceux qui ont reçu le Sceau n’auront pas besoin d’accepter la marque de la bête, ils seront protégés contre la marque de la bête (5 mai 2014)
8. Ils auront les Grâces de défendre le monde pour qu’il reste fidèle à Dieu, pour protéger leur foi avec courage (17 mai 2012)
9. Ils seront soulagés de leurs souffrances quand toutes choses sembleront insupportables (23 août 2014)
10. Le Sceau leur permettra de surmonter l’opposition qu’ils affronteront quand le Christianisme sera brutalisé (7 juin 2014)
11. Le Sceau du Dieu Vivant les protègera de la mort physique et spirituelle pendant les guerres (21 septembre 2013)

12. Ils seront immunisés contre les souffrances que l’antichrist infligera au monde (30 août 2013)


Jésus demande que l’image du Sceau du Dieu Vivant soit imprimée et exposée dans nos maisons après avoir été bénie par un prêtre dûment consacré (16 mai 2012)

—————–

Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant

Lundi 20 février 2012 à 12h20

Ma chère fille, Mon Cœur se soulève de douleur pour les péchés de Mes enfants. Comme tout Père aimant, la haine perverse qu’ils ont les uns envers les autres déchire Mon Cœur en deux. C’est comme une épée qui perce Mon Cœur continuellement.

Je Suis le Dieu Très-Haut qui, à cause du libre arbitre que J’ai donné à tous Mes enfants, devra souffrir une peine persistante jusqu’à ce que le Nouveau Paradis Terrestre survienne. Alors, Mes enfants, vous vous joindrez à l’unisson à Ma Sainte Volonté.

En attendant, il ne peut y avoir de paix sur la Terre. Ce n’est que lorsque le malin et ceux qui suivent servilement les mensonges qu’il promet, seront détruits que le monde finalement se calmera.

Ma fille, dites à Mes enfants que Je n’éprouve aucun plaisir à la pensée de punir Mes enfants car Je les aime. Ils sont Miens, Ma Création chérie. Voir à quel point le malin a corrompu leurs âmes est un constant tourment pour Moi, leur Père bien-aimé.

Je désire prendre tous ceux d’entre vous, enfants aimants, qui connaissez et comprenez Mon Amour pour vous, dans Mon beau, Nouveau Paradis sur Terre. Je vous promets que la persécution sera brève et que vous serez protégés. Car Je lègue maintenant le Sceau de Mon Amour et de Ma Protection.

Avec cela, vous échapperez à l’attention de ceux qui entraîneront votre pays dans la rigueur. Mon Sceau est Ma Promesse de Salut. Ma Puissance montera en vous avec ce Sceau et aucun mal ne vous sera fait.

C’est un miracle, les enfants, et seuls ceux qui s’inclinent devant Moi, leur Seigneur et Créateur de toutes choses, comme des petits enfants avec de l’amour pour Moi dans leur cœur, peuvent être bénis par ce Don Divin.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.

Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude.

 » Ô Mon Dieu, Mon Père aimant. J’accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l’éternité.

Je m’incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé. Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j’aime, avec ce Sceau spécial, et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais. Je Vous aime Cher Père.

Je vous console en ces temps Cher Père. Je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre cher Fils bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants. Amen « 

———–

Allez, Mes enfants, et n’ayez pas peur. Ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé Qui a créé chacun de vous avec amour. Je connais chaque âme, Je connais chaque partie de vous. Pas un de vous n’est aimé moins que l’autre. À cause de cela, Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule. Veuillez continuer à prier Mon Chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours. Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.

Votre Père aimant dans le Ciel !  Dieu le Très-Haut

Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme ( Jeudi 4 avril 2013 à 19h45)

Ma chère fille bien-aimée, n’écoutez pas ceux qui remettent en cause, contestent et méprisent Mes Messages. Il est inutile de défendre Ma Très Sainte Parole. Ma Parole est définitive et aucun homme n’a le pouvoir de la critiquer. Soit vous M’acceptez, soit vous ne M’acceptez pas.

Pendant que les Chrétiens se disputent entre eux à propos de ces Messages, qui ont été prophétisés depuis très longtemps, ils se traitent les uns les autres comme des ennemis.

Vous ne pouvez pas être l’ennemi de votre frère ou sœur et dire que vous êtes Mon disciple. Pendant que vous passez votre temps à vous époumoner entre vous, les armées de Satan, le plus grand ennemi,  sont en train de mettre en place les atrocités les plus abominables jamais vécues par l’humanité depuis la Création d’Adam et Ève.

Les guerres dont J’ai parlé vont bientôt commencer, dans le but d’exterminer des populations. Vous penserez peut-être que ces guerres auront lieu entre une nation et une autre, mais vous aurez tort. Les armes ne viendront que d’une seule source.

Mes pauvres enfants de Dieu, comme vous êtes ignorants sur les actes terribles manigancés par les sectes Maçonniques, à leurs niveaux les plus élevés, contre les enfants de Dieu. Il vous serait impossible d’imaginer leur cruauté, mais reconnaissez ces signes.

Lorsque vos banques prendront votre liberté, vos maisons et votre capacité à nourrir votre famille, ce ne sera qu’une partie de leur plan contre l’humanité. Vous deviendrez esclaves, mais que ceux qui M’ont prêté serment, à Moi et à Mes Enseignements, et qui restent loyaux envers Moi, n’oublient jamais Ma Miséricorde.

Ces révélations peuvent être effrayantes, mais ce sont la Vérité. En étant préparés à ces actes contre la Création de Dieu, vous aiderez, par vos prières, à atténuer la plupart des souffrances que ces sectes diaboliques vous infligeront.

 En même temps qu’elles dilueront l’impact de telles atrocités, vos prières, si elles Me sont offertes avec amour dans vos cœurs, seront utilisées pour sauver ceux qui sont coupables de ces actes terribles.

Et pendant que ces âmes abusées et sans pitié continueront de Me défier, en tentant d’éradiquer les populations du monde, J’essaierai d’illuminer leurs cœurs afin qu’elles se dégagent de cette liaison infernale avec Satan.

Beaucoup sont complètement possédées par le malin et il y a peu d’espoir pour quelques-uns.

Seul un miracle accordé par Ma Miséricorde, en union avec ceux qui M’ont offert le don de la souffrance, peut les sauver.

Ceux d’entre vous qui blasphèment contre Moi, en Me rejetant cruellement, Me demanderont Miséricorde lorsque ces événements surviendront.

Quand vous serez forcés de souffrir et d’accepter la marque de la bête, ou de mourir, alors vous M’appellerez en criant.

Puis vous vous bousculerez pour trouver le Sceau du Dieu Vivant, que J’ai donné au monde grâce à Mon Père dans ces Messages – mais alors il sera trop tard.

Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés. Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme.

Ne doutez pas, une seule minute, de Mes Messages donnés aujourd’hui à l’humanité.

 Acceptez Mon Intervention Divine, car Je veux simplement vous sauver. La bataille des âmes est d’une telle amplitude que, si Je n’intervenais pas, par les prophètes, beaucoup d’entre vous se rallieraient à la bête et à tous ses suppôts, qui apparaissent devant vous comme des loups revêtus de peau de mouton.

Satan est extrêmement rusé, et jamais il ne présentera ses actes ignobles comme ils sont. Non. Au lieu de cela, il les présentera comme un bien, un stimulant, qui répondent à vos propres intérêts.

 C’est le piège qu’il vous tend. C’est comme cela qu’il appâte les âmes innocentes et droites jusqu’à son repaire.

 La manière dont Satan va se révéler, par l’intermédiaire de ces pauvres âmes qu’il a réussi à gagner, se fera par le péché d’orgueil.

Le péché apparaîtra, dans sa pire forme, parmi les gens haut placés, qui détruiront les autres à leur propre profit égoïste.

 En bas de l’échelle, ce péché d’orgueil se verra parmi vous, lorsque vous jugez les autres, les dénigrez et essayez ensuite de détruire leur personnalité aussi bien que leur réputation, en Mon Nom.

Je vous parle de ces tristes faits pour que Je puisse vous préparer, vous armer sous Ma Protection Aimante, afin que Je puisse aider à sauver même ceux qui arpenteront la terre afin de la dévorer. Votre Jésus