JE RESSENS UNE GRANDE TRISTESSE EN VOYANT LA DÉGRADATION SOCIALE!

JE RESSENS UNE GRANDE TRISTESSE EN VOYANT LA DÉGRADATION SOCIALE!

MES ENFANTS BIEN-AIMES, LES PÉCHÉS D’IMPURETÉ SEXUELLE, MÈNENT BEAUCOUP D’ÂMES A LA CONDAMNATION  ÉTERNELLE !

( APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDÈLE
MESSAGE DONNE A ENOCH : 7 NOVEMBRE 2019 )

Mes enfants, ma Paix soit avec vous.

Mes Enfants Bien-aimés, les péchés d’impureté sexuelle, mènent beaucoup d’âmes à la condamnation éternelle. Les relations entre couples du même sexe, sont un affront à l’Amour et la Miséricorde de Dieu.

Bientôt le monde va être gouverné par des dirigeants et sociétés lesbiennes et homosexuelles, ils se chargeront d’imposer leur culture, doctrine et mœurs à tout prix.

Au temps du Nouvel Ordre Mondial ces sociétés persécuteront, emprisonneront, tortureront et feront disparaître tous ceux qui seront chrétiens ou qui ne seront pas d’accord avec leur idéologie ou doctrine.

Mes enfants une nouvelle aberration sexuelle commence à s’implanter dans ce monde pécheur ; Je vous parle de ce qu’on appelle bestialité ou zoophilie qui consiste en relation sexuelle d’êtres humains avec des animaux.

Des milliers d’impurs et dépravés, hommes et femmes, ont des relations sexuelles avec des animaux et les adoptent comme leurs partenaires. Maudits tous ceux qui abusent d’une créature irrationnelle, pour satisfaire leurs instincts sexuels, car en vérité Je vous dis que le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle !

Cette aberration d’hommes et de femmes ayant du sexe avec des animaux, réveillera une maladie incurable pire que le sida, la syphilis ou n’importe quelle autre maladie de transmission sexuelle. Ils pourriront de leur vivant, il n’y aura  ni drogue ni médicament qui pourra les guérir.

De nombreux animaux, notamment les chiens et les chats, sont traités comme s’ils étaient des êtres humains; triste de voir comment ils refusent l’amour, la tendresse, l’affection pour un être humain pour le donner à un animal.

Vous devez prendre soin des animaux et les protéger, leur donner de l’affection, mais ! jamais les personnaliser et les traiter comme s’ils étaient des êtres humains. Beaucoup de couples aujourd’hui dans le monde, préfèrent adopter un animal que d’avoir un enfant ; cela cause une grande tristesse dans le ciel et va à l’encontre de la volonté divine qui les a créés homme et femme, les a bénis et leur a dit ; croissez et multipliez-vous. (Genèse 1.27,28)

Mes enfants, Je ressens une grande tristesse en voyant la dégradation sociale, morale et spirituelle où se trouve la grande majorité de cette humanité ingrate, qui a déjà touché le fond ; ce qui s’en vient pour elle sera la justice divine avec tout son poids et sa rigueur. A cause de l’augmentation du mal et du péché existants en ce monde d’aujourd’hui, la Justice de Dieu viendra plus rapidement de ce qui est écrit dans la Sainte Parole. Pauvres de ceux qui continuent à pécher et pécher, car la Justice Divine va les faire disparaître d’un souffle!

Enfants ingrats, venez Me visiter, car Je vais partir ; n’ayez pas peur, approchez-vous et parlons ensemble ; déposez en Moi, tous vos travaux, vos fatigues, vos peines et vos besoins,  Moi, Je  les porterai pour vous et ferai que vos fardeaux soient plus légers et supportables. Ne Me laissez pas seuls, car la solitude où Je me trouve par votre ingratitude me fait mal. Je vous attends dans le silence de mes Tabernacles. Ne tardez pas !

Votre Bien-aimé, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants Bien-aimés

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html