LA VÉRITABLE ÉGLISE SE COMPOSERA D’UN PETIT RESTE !

LA VÉRITABLE ÉGLISE SE COMPOSERA D’UN PETIT RESTE !
CE SERA CE PETIT RESTE QUI MAINTIENDRA EN VIE LA LUMIÈRE DE DIEU DANS UN MONDE PLONGE DANS LES TÉNÈBRES !

La Véritable Église se composera d’ un Petit Reste, et cette Armée va s’unir à travers le monde pour devenir les Saints des derniers jours, ils seront animés par la puissance du Saint-Esprit afin de défendre la Vérité. On crachera sur eux; on rira d’eux et on les accusera d’être des radicaux, tout comme Mon Fils, Jésus-Christ, fut accusé d’hérésie quand Il prêchait la Vérité sur Terre.

Il faudra un immense courage pour rester fidèle à la Parole de Dieu, car vous serez accusés de méfaits. Votre crime, d’après ces ennemis de Dieu, sera que vous répandez des mensonges sur cette abomination. Tout ce qui vient de Dieu sera considéré comme un mensonge, alors que c’est leur vérité, représentée selon eux par la nouvelle religion mondiale unique, qui sera un mensonge.

LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE UNIQUE ?

Cependant, le Saint-Esprit couvrira ceux qui continueront à propager les Saints Évangiles, et Mon Fils les couvrira les protègera. L’avenir et la survie du genre humain, et le droit à la Vie Éternelle promise à chaque homme, femme et enfant, reposent sur vos épaules.

Ce sera le Petit Reste qui maintiendra en vie la Lumière de Dieu dans un monde plongé dans les ténèbres. Un grand nombre d’entre vous serez confrontés à des défis, et des mensonges seront plantés dans votre cœur, par l’esprit du mal, pour vous détourner de la Vérité. Malheureusement, beaucoup d’entre vous éprouveront trop de difficultés pour rester fidèles à leurs convictions et seront tentés de tourner le dos à mon Fils.

Pour vous assurer de rester forts, courageux, calmes et en paix tandis que vous prendrez la Croix de Mon Fils sur vos épaules, vous devez réciter cette Croisade de Prière. Pour beaucoup d’entre vous qui trouverez difficile d’accepter que ces choses doivent se produire, un jour viendra où vous réciterez cette Croisade de Prière (158) trois fois par jour, tant les pressions qui seront exercées sur vous pour renier mon Fils seront éprouvantes.

Allez, mes chers enfants, et acceptez que ces choses se produisent, mais sachez que si vous restez fidèles à Mon Fils, vous aiderez à sauver ces âmes qui seront plongées dans l’erreur.

Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut .