JE VOUS ADRESSE MON APPEL AUJOURD’HUI !

L’ITALIE EST EN DANGER !

CHRÉTIENS DE TOUTE LA TERRE, JE VOUS ADRESSE MON APPEL AUJOURD’HUI !

PRÉSENTEMENT, JE VOUS DIS « SOYEZ PRÊTS », L’HEURE EST INÉVITABLE !

N’ENDURCISSEZ PAS VOTRE CŒUR POUR FINIR EN ENFER !

Hommes : Prêtez l’oreille … écoutez : « JE SUIS LE SEIGNEUR VOTRE DIEU », vous n’aurez pas d’autre DIEU que Moi !

Souvenez vous de Moi, hommes, seul JE SUIS le salut, seul JE peux rendre toutes choses nouvelles , seulement Je peux décider si c’est «  oui ou non ».

Chrétiens de toute la Terre, JE vous adresse MON appel aujourd’hui! Écoutez Ma voix et, préparez  vos cœurs car aujourd’hui JE vous dis: «  SOYEZ PRÊTS » , l’heure est inévitable, les démons se déchaînent sur Terre, leurs désirs est de vous faire fuir de MOI.

Ne soyez pas sourds à Ma voix car Je SUIS votre  unique salut. N’endurcissez pas votre cœur pour finir en enfer.

Enfants bien-aimés, Je vous ai créés pour que vous puissiez jouir de tout ce que Je veux, MAIS !  vous ne voulez pas de Moi, vous préférez prendre le chemin de la mort.

 Hommes bien-aimés, ne tournez pas le dos à votre DIEU CRÉATEUR, IL vous a accordé la vie , IL vous donnera l’éternité en LUI-MÊME. Soyez vigilants, des moments fatals sont arrivés pour vous.

 Priez et jeûnez des choses du monde, obéissez aux ordres de Dieu et, non à ceux des hommes. En vérité, JE vous le dis: «  JE SUIS fatigué de vous voir saisis par les griffes de Satan, JE SUIS affligé par vous, hommes, MAIS !  vous ne comprenez pas que : «  tout ce que vous vivez dans le péché, vous conduit à la mort de votre âme » !

Ayez le courage de vous sauver, de renoncer au péché, de vous vêtir de lumière, d’être purs parce qu’à tout moment vous pourriez perdre votre vie. La mort guette Mes enfants, ne la laissez pas vous éloigner de Moi, revenez à Moi pour embrasser Mes dons d’Amour.

Dirigez vous vers  votre père qui est au ciel! Convertissez vous, hommes, convertissez vous  vite! Les signes annoncés sont sur le point d’arriver. De grands cataclysmes vont venir sur Terre et, seuls ceux qui auront été marqués en Moi, seuls ceux qui auront été respectueux de Moi, seuls ceux qui auront obéi aux lois de Dieu, seront en sécurité.

N’attendez pas de voir de vos propres yeux les catastrophes imminentes sans avoir mis votre cœur en sécurité, sachez que Dieu interviendra pour sauver Ses enfants, MAIS !  que le malhonnête devra passer par la grande tribulation.

L’Italie est en danger! Plongez vous dans la prière et implorez la Miséricorde de Dieu! Les temps qui  s’écouleront  prochainement seront très pénibles, ne consentez pas à être submergés par des catastrophes, revenez à Dieu en implorant Son intervention.

Revenez à la vérité, demandez pardon pour les péchés de cette humanité . Hommes ! votre mauvaise conduite a dépassé toutes les limites.

Repentez-vous, hommes, repentez-vous! Dieu n’attend plus, revenez auprès de Celui qui vous aime et, veut vous sauver.

 Bonté et grâce à vous tous qui ME célébrez dans votre cœur .  Vous  qui vous donnez pour la vie de vos frères. Soyez Bénis ,car vous êtes déjà dans les bras sécurisés de votre Dieu créateur.

MARCHEZ avec fermeté dans la foi en CELUI qui EST! Ne consentez pas aux lois humaines! N’adorez qu’un seul et vrai Dieu, IL EST votre TOUT, votre  CREATEUR.

Abandonnez le mensonge, éloignez-vous de Satan MAINTENANT! Présentement tout va se dérouler sous vos yeux! Soyez vigilants! Veillez et priez, oh ! hommes.

( Message Carbonia 1er octobre 2019 )