J’AI TOUTE AUTORITÉ !

J’AI TOUTE AUTORITÉ

Je dérange vos consciences, c’est signe que Je suis en Vie!

  Je ne vous interpelle pas toujours comme vous le souhaitez : Je vous surprends, Je vous parle avec autorité, Je suis Dieu et J’ai ce droit.

J’ai toute autorité sur terre comme au ciel, dans les firmaments. 

Comme Je vous aime Mes enfants, Je vous aime tant!  Je veux tant que vous M’aimiez en retour, reconnaissant Ma grandeur, Ma splendeur, Mes bontés, tout ce que Je vous donne en abondance pour vos âmes, en vos vies et en ce monde.

Même si on est souvent ingrat, irrespectueux, Je vous aime.  Je vous aime et Je désire votre bien, que vous soyez plus heureux sur terre auprès de Moi. 

Me suivre, vivre Mes préceptes, croire en Moi, en la Trinité Sainte, à la Sainte Hostie, c’est connaître une joie nouvelle intérieure. 

Entrez en Ma demeure, que vous y soyez comme un p’tit oiseau au chaud dans son nid douillet où il fait bon s’y reposer, beau temps, mauvais temps.  Puis…chantez un chant nouveau de joie, petites créatures en reconnaissance de Ma nourriture céleste. 

Nourrissez-vous en Mon Amour! 

Goûtez et savourez Ma tendresse! 

Oh!  Je ne Me lasse point de vous aimer! 

J’accoure à la venue d’oiseaux blessés, Je vole à leur secours.  Je panse les blessures visibles et invisibles.

Envolez-vous, prenez du large, le ciel est grand à découvrir!

Je vous redonne de nouvelles ailes.  Je vous regarde aller.  Je peux admirer votre course.

Toi que J’appelle à Me suivre, Je suis là, toujours là, sur ton parcours. 

Je vois tout et peux tout pour toi, les tiens et le monde.

Aide-Moi à aller chercher ces oiseaux dans les villes, même, s’il y a peu de lumière et que tu risques à nouveau de te blesser dans ces nuages pollués. 

Va et ne reviens pas seul, tu es Mon espérance! 

Tu as reconnu la voix de ton Berger et voilà Mon bonheur et Ma joie.

Amoureusement, Je vous aime et vous bénis.  

Jésus le Ressuscité en Dieu votre Père.

Merci Ma servante, de veiller et travailler à Ma Vigne, Ma chère rose, petite Lucie de Mon Cœur.

( Message à LUCIE 11 septembre 2019 )

( Source : https://maranathajesus.net/2019/09/24/jai-toute-autorite