LA CAPITALE ( ROME ) EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER

LA CAPITALE ( ROME ) EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER , SA SPLENDEUR DOIT S’ÉTEINDRE !

VOUS : «  MES ENFANTS » QUI ME DÉSIREZ TELLEMENT, SOYEZ PRÊTS PARCE QUE VOUS ÊTES DÉJÀ CHOISIS .

Vous serez rebaptisés dans le Saint-Esprit et en feu.
Marie: « Mes enfants, le moment est venu de rentrer à la maison ». Votre  père qui est dans les Cieux attend tous SES enfants pour les prendre en LUI-MÊME pour les bénir

Des aurores boréales avec des couleurs tendres de l’arc-en-ciel M’accompagneront.
Mes enfants bienheureux : C’est l’heure de Ma venue parmi vous . Moi, le serviteur du Seigneur, Je viens vous conduire à la victoire contre Satan, vous serez remplis du Saint-Esprit et, vous célébrerez votre Dieu Roi dans vos cœurs.
L’attente est terminée, Mon manteau couvrira la Terre, Je protégerai Mes enfants de la grande tempête.

Vous serez rebaptisés par le Saint-Esprit et le feu et, vous serez catapultés dans la dimension de l’Amour infini, où votre père vous attend.

Dieu le Père: « la capitale ( ROME) est sur le point de s’effondrer », sa splendeur doit s’éteindre. A cause de son éloignement de MOI, les calamités l’enterreront, ils ont préféré célébrer mon ennemi au lieu de MOI.

Je ne reconnaîtrais aucun des criminels, aucun traître ! Dieu n’aura aucune pitié pour ceux qui ne se seront pas repentis et, ne se seront pas agenouillés auprès de LUI pour demander pardon, avec un cœur contrit, pour leurs péchés.

Je vais intervenir pour restaurer la splendeur de Mon église, JE vais nettoyer toute la pourriture créé par les traîtres. Ma maison doit briller de MOI  … hors de l’ennemi de la Maison de Dieu!
La voix de Dieu gronde! Sa colère sera sur tous les ennemis.
La maison de David brillera à nouveau et SA splendeur sera éternelle. Dieu l’a voulu telle et telle, elle sera. Il L’a ainsi établie dès le début, puisque Dieu a créé l’homme et l’a placé pour qu’il jouisse de tout Son bien MAIS ! DIEU a été trahi! … Trahi comme aujourd’hui IL EST encore trahi !

La trahison conduit à l’exclusion des enfants de Dieu.
Le pacte a porté ses fruits! Tout est conclu à présent! Le bras de Dieu va marquer la fin de cette humanité perverse qui a accompagné Satan et, s’est moquée de son Dieu Créateur.

Maintenant, JE dirige Mon regard vers ceux qui M’ont honoré, aimé, adoré, servi et suivi.
Ils seront Mes élus, ils profiteront du temps de paix et , habiteront la maison de Dieu, ils habiteront Ses palais, ils habiteront où IL sera, ils mèneront une vie de bonheur, ils seront éternels et, ils seront Saints dans le SAINT.

Oh Ma douce ville! Tu as été construite sur sept collines.
Toi qui a été bénie en MOI, maintenant tu seras plongée dans les abîmes de l’enfer où il y aura des grincements de dents .

Hommes, vous qui avez décidé de refuser votre Amour à votre Dieu , vous qui suivez mon ennemi : «  voici que votre fin est marquée en LUI, vous n’aurez plus la paix , vous ne verrez plus la lumière, vous ramperez dans les entrailles puantes de la Terre où vous souffrirez et, pleurerez .

Pauvres hommes! Pauvre terre détruite par vos propres mains à cause de vos ambitions!
Oh scientifiques! Oh ! vous qui êtes éclairés par la science, vous «  vous » êtes vendus au diable pour une pièce d’argent misérable, que ferez-vous ? … Où avez vous mis votre confiance? Oh quels menteurs vous êtes!

Pauvres Hommes, vous avez la même puanteur nauséabonde que celui que vous avez  préféré à MOI.
Et vous : «  les érudits, théologiens de la raison », vous êtes la destruction des pauvres, de tous ceux qui boivent de vos fausses idéologies … oh! Vous avez déjà l’odeur nauséabonde du soufre!

Vous : MES choisis, jouirez de frissons de bonheur , vous verrez et , profiterez de la lumière, vous serez bénis et, vous posséderez la vie éternelle.
Allez, MES enfants, ce sont les derniers moments de douleur pour vous, tout est sur le point de se terminer.

La trompette de Mon ange se fera bientôt entendre , vos cœurs vont sauter de joie parce que vous ferez , pour la vie éternelle , votre  rencontre face à face avec CELUI qui a tant d’Amour et , désirs ardents pour vous .
Vous : «  Mes enfants » qui ME désirez tellement, soyez prêts parce que vous êtes déjà choisis par Dieu!

Dieu vous aime!

( Message Carbonia, le 18 septembre 2019 )