( A ROME LE 13 SEPTEMBRE 2019 LE PAPE FRANÇOIS INVITE LES RESPONSABLES RELIGIEUX ET POLITIQUES À SIGNER LE PACTE MONDIAL POUR UN NOUVEL HUMANISME )
Par SA messagère M.D.M, le Jeudi 25 décembre 2014 à 15h10 , Jésus nous fait savoir par ce message plus bas que l’humanisme est un affront à DIEU.
L’HUMANISME EST UN AFFRONT À DIEU !
NE SOYEZ PAS INDUITS EN ERREUR PAR DES DISCOURS, ACTES OU ACTIONS DE CHARITÉ.

Ma chère fille bien-aimée, ne vous préoccupez pas de l’esprit du mal qui corrompt le monde. Je Me charge de tout. Car aussi longtemps que vous M’aimerez, Me vénérerez et aimerez les autres selon Ma Sainte Volonté, Je vous protégerai de la douleur de toutes les choses qui sont contre Moi.
La pire douleur que vous aurez à endurer sera d’être témoins de soi-disant actes de charité et actions humanitaires à une échelle mondiale, qui masqueront les véritables intentions de Mes ennemis. Vous saurez, dans votre cœur, que le séducteur est à l’œuvre.
Quand le monde laïc et ceux qui prétendent Me représenter parlent de politique, d’actes humanitaires mais se taisent sur l’importance de préserver la vie humaine à tout prix, alors sachez que ce n’est pas ce que Je désire. Si ceux qui disent qu’ils Me représentent ne parlent pas avec la même passion du mal qu’est l’avortement, comme ils le font à propos d’autres actes contre l’humanité, alors soyez conscients que quelque chose va de travers.
Mon Père va punir tous ceux qui tuent Ses enfants, y compris ceux qui sont encore nourris dans les entrailles en attendant de naître. Les auteurs de ces crimes subiront un châtiment terrible à moins qu’ils ne se repentent de leurs péchés contre Lui.
Ceux qui sont des Miens et qui représentent Mon Église de la Terre n’ont pas su proclamer la Vérité. Le meurtre, y compris l’avortement, est l’un des péchés les plus graves contre Dieu. Il faut un acte extraordinaire de contrition pour être absout d’un tel péché. Pourquoi alors Mon Église n’a-t-elle pas combattu avec vigueur ce péché, l’un des actes les plus abominables de défiance contre Mon Père? Pourquoi vous empêchent-ils de reconnaître que c’est le plus sérieux des péchés alors qu’ils prêchent sur l’importance des actes humanitaires?
L’humanisme est un affront à Dieu parce qu’il se concentre sur les besoins des hommes et non sur le besoin et sur le repentir du péché devant le Créateur de tout ce qui est.
Si vous ignorez les péchés mortels, clairement définis dans les Lois établies par Dieu, qui conduisent à la damnation éternelle, alors aucun acte de compassion pour les droits civils du genre humain ne pourra expier ces péchés.
Si vous croyez en Moi, et si vous Me servez, alors vous ne devez parler que de la Vérité. La Vérité est que le péché est votre plus grand ennemi, non pas ceux qui vous persécutent. Le péché mortel, si vous ne vous en repentez pas, vous conduira en Enfer.
Si vous êtes en état de péché mortel et passez votre temps à soutenir de grandes œuvres de charité et actions humanitaires, alors votre âme sera perdue.
Souvenez-vous de la Vérité. Ne soyez pas induits en erreur par des discours, actes ou actions de charité alors que la tâche la plus importante est de lutter contre le péché mortel.
Celui ou celle de Mes serviteurs sacrés qui refuse de vous rappeler les conséquences du péché mortel ne comprend pas sa mission de Me servir. Vous ne pouvez pas faire disparaître le péché sous le sol, hors de vue, comme s’il n’existait pas. Aucune marque de générosité envers les gens qui sont persécutés en Mon Nom ne compensera le fait que les pécheurs ne se réconcilient pas avec Moi, Jésus-Christ, pour le pardon du péché.
Votre Jésus
( Message donné à M.D.M. le Jeudi 25 décembre 2014 à 15h10 )