DEMANDEZ MOI PARDON , VOTRE FAUTE ENVERS DIEU EST GRANDE .


HOMMES ! RÉVEILLEZ VOUS, REPENTEZ VOUS !

CONFESSEZ VOS PÉCHÉS !

DEMANDEZ MOI PARDON , VOTRE FAUTE ENVERS DIEU EST GRANDE !

La Terre doit être frappée par un astéroïde!
Célébrez dans votre cœur votre Dieu d’Amour, Chantez-LUI : «  Gloire » et, entrez dans SA  création pour  trouver la vraie liberté.

Chers enfants votre calvaire débute, le temps de la grande purification est déjà là.  Le roi maléfique se peint en MOI ,mais !  son cœur est noire comme la peste . J’ai vu tomber Mes fils dans la misère de l’adversaire, J’ai vu la décadence de Mon peuple ,leur faiblesse!

 Ils se sont laisser  enrouler par le mal , ils  périront s’ils ne m’appellent pas à l’aide et, ne ME  demandent pas : » pardon pour tous leurs péchés » !


Appelez Moi à l’aide et, Demandez Moi pardon pour tous vos péchés, votre faute envers votre DIEU est grande !

 Oh hommes, vous « vous » êtes abandonnés aux révélations de ce monde sans réfléchir, vous « vous » êtes laissé séduire par Satan.


Mes enfants, maintenant viendront des jours sombres pour ceux qui ne se sont pas repentis en Moi, pour ceux qui n’ont pas voulu retournez vers leur  Père qui est au Ciel, pour ceux qui ont laissé leurs cœurs aux misères de Satan, avec lui ils ont divulgué ses mensonges.


Le mensonge est au milieu de vous : «  hommes », mais ! vous ne pouvez pas le discerner . Votre  cœur est enchaîné au mal, vos yeux sont aveugles à cause des  liens générés avec lui . Vous mentez aussi à Moi, vous Me défiez  en niant la vérité: mais !

Hommes ! Que pensez-vous : « être »?


Pensez vous que Moi, votre Dieu créateur, SOIS incapable de voire ce que vous Me cachez ?
Pauvres hommes, si méchants, si audacieux envers Moi!
Comme vous êtes malheureux! Combien, enfants, … combien le sont ?
Je ne sais plus comment vous appeler, vous n’écoutez plus Ma voix, vous ne regardez pas vers la lumière, … vers la vie.


Oh! Mes enfants, vous avez abondé dans Mes grâces jusqu’à ce jour, mais !  tout se termine ici : « pour ceux qui n’ont pas voulu se repentir et revenir  à Moi » .


Hommes ! le temps de votre peine est arrivé, Je ne vais pas aller au-delà de ce temps.
Cette génération sera jugée par Moi, pour que vous soyez justes à Mes yeux, vous devrez vous présenter : « sans péché ». …

Confessez vos péchés, parce que vos pieds sont restés collés à ce monde puant que vous avez créé vous même .

 Lorsque ce sera la FIN et, que vos yeux verront certains de Mes enfants monter au ciel, alors seulement, vous comprendrez que pour vous : ce ne sera que des pleurs et des grincements de dents.
Le choix est urgent, le temps est écoulé, ces derniers instants vont se révéler, ils ont été  annoncés dans les  prophéties :aux anciens et nouveaux prophètes.


Hommes, Réveillez-vous! Repentez-vous! Retournez à Celui qui vous a créé! Dépêchez – vous !
La Terre doit être frappée par un astéroïde!

( Message : Carbonia, le 24 août 2019 )