PETITS ENFANTS ! TRAVAILLEZ DANS LA MISSION QUE JE VOUS AI CONFIÉE .


JE VEUX TOUS VOUS SAUVER, JE VOUS AIME .

PETITS ENFANTS ! TRAVAILLEZ DANS LA MISSION QUE JE VOUS AI CONFIÉE !N’ÉCOUTEZ PAS LE SON DE SA VOIX MAIS ! PLONGEZ VOUS DANS LA PRIÈRE ET, IMPLOREZ MON INTERVENTION DIVINE !

LA PAIX EST FINIE SUR CETTE TERRE, LA TERREUR DES DÉMONS EST EN MARCHE ! 

Suivez Marie : votre Mère , Dieu le Père vous L’envoie comme Grâce du Ciel.
De nouveaux cieux et, une nouvelle terre vont s’élever, votre vie va changer parce que Je Vais vous attirer  à Moi.

Vous serez comme Je le veux, vous existerez comme votre Dieu le Créateur L’a voulu  depuis le début  de votre  vie. Ma conception de père était pour l’Amour et l’Amour sera en vous dans la vraie vie en Moi.

Allez et produisez du bon : «  de bons fruits», pour vous donner une reconnaissance en tant qu’enfants de Dieu.
Marchez pour Moi, souhaitez observer Mes lois, observez Mes commandements et, demandez – Moi « pardon » pour toutes les fois où vous êtes assis à table avec Satan.
Abandonnez – vous sur Moi.


Votre faiblesse humaine a grandi à cause de votre acceptation, de plus en plus grande pour les péchés qui habitent en vous !

 Vous ne voulez pas vous  en sortir complètement, même « vous » qui dites que vous M’aimez , vous gardez le péché en vous.

Sortez du Mal Mes enfants, venez à Moi en désirant être justes.
Vos discours sont  souvent:  « oui oui », ou , « non non », ces raisonnements là viennent  du malin.
Lorsque vous Me demandez pardon, demandez- le Moi avec une sincère contrition de cœur.
Ne manquez pas de vous rendre purs, soumettez-vous à Moi en ayez confiance en Moi, seulement en Moi !
Je veux tous vous sauver, Je vous aime . C’est  seulement en Moi que vous  trouverez le réconfort et le bien-être de votre  vie .
Vous M’appartenez,  Ne soyez pas stupides , acceptez Mes conseils et, allez là où Je vous attends pour vous donner Mes grâces infinies de Miséricorde .


Votre mère céleste est là aujourd’hui, ici sur cette colline, ELLE vous enveloppe pour vous protéger des assauts continus de cet être  infernal : le damné !

N’écoutez pas le son de sa voix mais ! plongez vous dans la prière et, implorez Mon intervention Divine.
Aimez Marie, Ma très pure mère, accompagnez-LA dans cette ascension douloureuse.
Vous serez ravis d’une joie infinie en Moi . A côté d’Elle, vous serez victorieux .

 Conduisez vos âmes vers Moi , elles grandiront comme un semis ,elles goûteront en Moi les beautés infinies de MON TOUT.
Enfants bien-aimés, voici maintenant que  nous entrons au cœur de la bataille, elle sera féroce. Petits enfants, travaillez dans la mission que Je vous ai confiée , purifiez vos âmes pour vous établir en Moi, pour être protégés et aidés par le ciel.
La bataille sera dure, mais si vous restez avec Marie, à Ses côtés, vous serez victorieux en Elle.
Montrez-Moi votre désir de posséder les dons du Saint-Esprit, faites bouger vos lèvres en prière, agenouillez-vous devant le crucifix.
La paix est finie sur cette terre, la terreur des démons est en marche, votre âme va en souffrir: « si vous n’écoutez pas Ma voix, si  vous ne Me suivez pas selon Mes ordres ».
Les aurores boréales sont sur le point d’apparaître sur Terre avec les couleurs tendres de l’arc-en-ciel.
Ma Très Sainte Mère sera accompagnée de mille splendeurs et, des mélodies des anges célestes. Elle prendra le bâton dans Sa main et, vous guidera pour la suivre, contre la bataille finale avec Satan.
Écoutez Ma Parole et, suivez Marie : votre mère , Elle vous apprendra le vrai Amour et, le véritable abandon à Dieu: « votre Père Créateur ».

Vos cœurs et vos yeux s’ouvriront, ils  verront l’infinie beauté de Celui qui a tout créé.
Rassemblez-vous dans la prière en étant  dociles comme des enfants innocents, suivez Marie : votre mère, Elle est  Celle que Dieu le Père vous envoie comme Grâce du Ciel!
Je vous bénis,  Je vous exhorte à revenir à la vraie conversion, il n’y a plus de temps pour les choses de ce monde, reprenez vite  le chemin pour revenir à DIEU le créateur !  TOUT VA S’OUVRIR BIENTÔT A VOS YEUX . Amen!

( Message : Carbonia 14 août 2019 )