CETTE MISSION VOUS A ÉTÉ CONFIÉE !

CETTE MISSION VOUS A ÉTÉ CONFIÉE POUR L’ACCOMPLISSEMENT DU PLAN DU SALUT DES ENFANTS SUR TERRE !

VOICI QUE VA SE RÉALISER LE SECRET DE FATIMA .

MES ENFANTS ! LE TEMPS EST ÉCOULÉ . VOUS N’AUREZ PAS LE TEMPS DE VOIRE CE QUI SE PASSERA AUTOUR DE VOUS !

Le Seigneur Jésus-Christ viendra bientôt sur cette colline , une grande lumière  y brillera !

Mes enfants soyez attentifs : «  LE COMBAT EST EN COURS » , ne vous perdez pas dans les choses de ce monde, mais ! accueillez Jésus dans votre cœur et, accompagnez-LE dans cette mission qui vous a été confiée pour l’accomplissement du plan du salut des enfants sur Terre.

Mes enfants, l’univers céleste  attend bien les fils de Dieu, les anges, les archanges et les Saints de Dieu. Tous ! attendent avec impatience de retrouver leurs frères, ceux qui ont quitté cette vie sur la Terre et ceux qui vont prochainement  partir .

Mes enfants, le temps est écoulé, Je vous le répète, JE SUIS parmi vous même si vous ne Me voyez toujours pas, Je vous serre sur Mon cœur immaculé et, Je vous prie de ne pas revenir en arrière, le plan de Dieu est prêt pour son accomplissement, vous n’aurez pas le temps de comprendre ce qui se passera autour de vous.

Le ciel s’ouvrira soudainement, le cri du Père sera entendu non seulement sur Terre mais ! dans tout l’Univers … et, ce sera un cri de salut! … le cri de victoire de Dieu, puisqu’il viendra anéantir ce qui ne LUI appartient pas.

 Préparez-vous spirituellement, priez sans cesse, faites souvent la communion spirituelle . Mes enfants, Je vous ai appelés à Moi constamment . De divers endroits de cette planète, J’ai crié la vérité, mais ! rien n’a changé.

Vous ne voulez pas écouter la voix de Dieu. Vous « vous » moquez souvent de Moi et ,continuez à parcourir les choses de cette Terre sans réfléchir à ce que: «  TOUT  POURRAIT CHAMBOULER tout à coup, dans votre vie: si vous ne vous repentez pas à temps, enfants, vous perdrez votre vie!

Le ciel est sur sa descente, son armée est prête, elle s’alignera à l’air libre, à la vue de tous. Ensuite, l’univers entier proclamera la victoire de Dieu et, chantera gloire au roi des rois!

Préparez-vous spirituellement à être reconnu comme enfants de Dieu, écoutez attentivement Sa Parole, suivez Ses commandements et, attendez votre appel avec impatience, … Dieu vous appellera par votre nom!

Je vous bénis : «  au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ».

Mes enfants, JE SUIS à vos côtés et, Je vous conduis en ce moment même  dans ce saint chapelet, en mettant Mes mains sur vos mains pour que tout se fasse correctement.

Loué soit Jésus Christ! Qu’IL SOIT Toujours loué!

( Message Carbonia le 7 août 2019 )