DIS A TOUS LES HOMMES DE SE CONVERTIR :UN GRAND CHÂTIMENT VIENDRA DU CIEL !

 

Ste ANNE- UN GRAND CHÂTIMENT VIENDRA DU CIEL !

DIS A TOUS LES HOMMES DE SE CONVERTIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !

MA FILLE : «  MARIE » A DONNE DES MESSAGES MAIS ! CA N’A SERVI A RIEN

LE MESSAGE D’AKITA ETAIT L’UN DES DERNIERS SCEAUX DE L’APOCALYPSE !

 Message de Saint Joachim Père de Notre Dame :

« Marcos transmets mon message à tous les hommes, à tous les enfants de MA Fille Marie.

Imitez l’amour de ma fille Marie pour le Seigneur. Elle a tellement aimé Dieu qu’elle en est devenue Sa Mère.

Elle a tellement aimé Dieu qu’elle l’a engendré dans son ventre. Elle a tellement aimé Dieu que les anges mêmes du Ciel venaient d’en haut pour apprendre d’Elle le véritable amour pour Dieu. Les anges descendaient du ciel pour s’embraser dans l’amour de Marie pour le Seigneur.

Ainsi devriez-vous faire également.

Approchez-vous de ma fille Marie par une vie de prière intense faite avec le cœur et avec le désir aussi de la connaître réellement, de l’aimer et d’apprendre d’Elle le véritable amour qui plait à Dieu. Priez avec le cœur. Aimez vraiment Marie et donnez vos cœurs et vos vies pour qu’Elle puisse vous conduire sur la route du véritable amour. Imitez l’obéissance de ma fille Marie au Seigneur pour que vous puissiez vraiment grandir dans la sainteté qui plaît à Dieu.

J’aime et protège tous ceux qui aiment ma fille Marie et tous ceux qui sont ses véritables élèves dans son école de sainteté et aussi je les aime comme s’ils étaient mes enfants.

Priez le Rosaire tous les jours, car ma fille, Marie, ne laissera jamais se perdre un de ses vrais enfants qui aime son Rosaire.

Moi, Joaquim, je vous bénis tous maintenant avec amour de Nazareth, de Bethléem et de Jacarei. »

Message de Sainte Anne Mère de Notre Dame :

« Mon bien-aimé Marcos, dis à tous les hommes de se convertir le plus rapidement possible.

Ma fille Marie a donné des messages à Akita, au Japon, mais cela n’a servi à rien pour cette humanité si dure, incrédule et rebelle à Dieu. Elle a pleuré des larmes en ce lieu plus de 100 fois, mais les larmes de ma fille Marie sont tombées dans le désert et il n’y avait presque pas d’âmes généreuses qui voulaient la consoler, l’aimer, lui obéir et aussi la faire connaître et aimer par tout dans le monde.

C’est pourquoi, un grand châtiment viendra du Ciel. Le message que ma fille Marie a donné à Akita était l’un des derniers sceaux de l’Apocalypse ouverts pour alerter toute l’humanité.

Si l’humanité ne répond pas à l’appel de ma fille Marie, un grand châtiment tombera sur elle. Ce châtiment a déjà été porté à la connaissance de beaucoup, de nombreux saints, de nombreuses âmes privilégiées, mais, tout comme c’est arrivé pour Jean-Baptiste et le Seigneur Jésus-Christ aussi, l’humanité rejette un par un les avertissements que Dieu lui envoie pour essayer de la sauver.

 Maintenant, si l’humanité n’écoute pas Akita, si l’humanité n’écoute pas les messages que ma fille Marie donne en cet endroit, il n’y aura plus de miséricorde.

Priez, priez le Rosaire tous les jours et faites pénitence, car seules la prière et la pénitence peuvent sauver le monde.

Lisez tout le chapitre 3 du livre de l’Ecclésiastique et cherchez tous à mettre en pratique dans votre vie la parole du Seigneur. Tout comme j’ai lu à ma fille Marie et expliqué les Écritures, de même je désire vous apprendre à aimer et à accomplir la parole de Dieu avec amour. J’ai appris à ma fille Marie à dire oui au Seigneur et je veux aussi vous apprendre à tous à dire oui à la volonté du Seigneur qui est grâce, paix et salut.

Je vous bénis tous avec amour de Nazareth, de Bethléem, de Jérusalem et de Jacarei. »

Message de Notre Dame

« Mes enfants, merci beaucoup à tous ceux qui ont jeûné aujourd’hui, comme je l’ai demandé lors de l’apparition d’hier.

Merci de m’aider à sauver des âmes.

Merci de m’aider à protéger la paix du monde et à éviter la Troisième Guerre Mondiale.

Merci de m’avoir donné la possibilité, avec ce pouvoir mystique du jeûne, de libérer autant d’âmes prisonnières de Satan, de neutraliser ses plans et ses actions, en particulier ici au Brésil.

Merci d’être les enfants sur lesquels je peux toujours compter.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, car seulement à travers le Rosaire je peux libérer le Brésil de tout ce que Satan désire faire pour le rendre sa propriété et une terre de péché, de communisme et de mal, d’athéisme et de haine de Dieu.

La jeunesse, les enfants, les familles et l’Église elle-même ont fini de plonger dans la fumée de Satan et partout, il n’y a plus aucune fleur, aucune rose mystique d’amour pour Dieu, de sainteté, de bonté, de prière, de sacrifice. d’innocence, pour transformer à nouveau ce grand désert en un jardin de grâce, de beauté et de sainteté.

Il faut maintenant que vous alliez tous et diffusiez mes messages. Faites les cénacles partout et surtout vivez saintement toutes mes demandes.

Priez l’Heure de la Paix n ° 8 pendant 4 jours consécutifs et donnez cette Heure à 8 de Mes enfants qui ne la connaissent pas pour qu’alors Mes enfants, en connaissant Mes gloires et Mes messages, ils puissent me donner le « oui » que je désire tant d’eux.

Hâtez votre conversion car le temps du changement, le retour à Dieu est en train de se terminer.

Méditez toujours plus la vertu de tempérance afin qu’en vivant de manière juste, équilibrée et correcte dans cette vie, vous puissiez vraiment atteindre le Ciel et la sainteté que Dieu désire de vous tous.

Je vous aime tous. Je suis avec vous tous sur le chemin que vous devez maintenant emprunter qui est d’épreuve, mais qui est aussi de grandes grâces pour ceux qui aiment Mes apparitions, Mes messages et les mettent en premier.

Vivez les messages que j’ai donnés à Beauraing, en Belgique. Diffusez Beauraing pour que finalement Mon Cœur puisse triompher et qu’enfin je puisse convertir les pécheurs.

Je vous bénis tous avec amour de Beauraing, de Lourdes, de Jacarei. »

La paix. »