PRÉPAREZ -VOUS MON TROUPEAU , POUR L’ARRIVÉE DE L’AVERTISSEMENT !

PRÉPAREZ -VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVÉE DE L’AVERTISSEMENT, QUE VOTRE PASSAGE PAR L’ÉTERNITÉ VOUS PRENNE DANS LA GRÂCE DIVINE, POUR QUE VOTRE ÂME NE SOUFFRE PAS QUAND LUI SERA MONTRÉ TOUTE LA MISÈRE ET LE PÉCHÉ, AVEC LEQUEL VOUS AVEZ OFFENSE DIEU ET VOS FRÈRES !

 

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE DONNE A ENOCH : 30 Juillet 2019


Petits enfants de Mon Cœur, la Paix de Mon Seigneur soit avec vous tous.

Petits, Je vous appelle à nouveau à être prêts et préparés pour l’arrivée de l’Avertissement de Dieu. Réveillez-vous une fois pour toutes, humanité pécheresse ; ne continuez pas endormie pour que cet événement transcendantal, ne vous attrape pas dans le péché !

Le mal va en augmentant, Mon adversaire est en liberté fait perdre les âmes dans sa majorité par les péchés de la chair ; si le ciel ne vous envoyait pas l’Avertissement bientôt, beaucoup  d’âmes continueraient à se perdre, parce qu’elles n’ont pas voulu répondre aux appels du ciel.

Petits enfants, avant l’apparition et le dernier règne de Mon adversaire, le ciel vous enverra l’Avertissement, cela est sur le point d’arriver. Le péché de cette génération de ces derniers temps, a fait que  tous les événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu, s’annoncent plus rapidement. Préparez-vous troupeau de Mon Seigneur, pour l’arrivée de l’Avertissement, que votre passage par l’éternité vous prenne dans la grâce divine, pour que votre âme ne souffre pas quand lui sera montrée toute la misère et le péché avec lequel vous avez offensé Dieu et vos frères.

Je vous appelle Mes enfants pour que vous « vous » confessiez et répariez pour tous vos péchés de sorte que lorsque vous arriverez dans l’éternité, vous ne connaissiez pas ni ne sentiez le feu du troisième purgatoire, où les âmes sont purifiées lentement avec un feu brûlant ; où vos péchés non confessés ni réparés, vous tourmenteront  sans relâche.

Ce lieu est le plus dur du purgatoire, là sont toutes les âmes que la mort a surpris en état de péché mortel, où éloignées de Dieu ; là sont les âmes qui n’ont pas été condamnées par la Miséricorde de Mon Seigneur, qui leur a accordé pour certaines la grâce au dernier moment de demander pardon, d’autres se sont sauvées par la prière du Chapelet de la Miséricorde et de Mon Saint Rosaire, quand on demande pour les âmes qui sont le plus en danger de se condamner. D’autres nombreuses ne se sont pas condamnées à cause des œuvres de miséricorde qu’elles ont faites en ce monde, ou à cause du Saint Scapulaire qu’elles portaient au moment de leur départ.

Mes enfants, dans le troisième purgatoire s’y trouvent  également beaucoup d’âmes qui ont été tièdes, des âmes qui par leurs attachements et vanités de ce monde, se sont éloignées de Dieu et ne le cherchaient que lorsqu’elles avaient des problèmes et des besoins. Heureux ceux que l’Avertissement prendra dans la grâce de Dieu et avec leurs lampes allumées avec la prière, car leur passage par l’éternité sera leur plus grande joie. A l’inverse de ceux  que l’Avertissement prendra en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, car leur passage par l’éternité sera leur pire cauchemar.

Petits enfants, ces pauvres âmes pour certaines, le troisième purgatoire les attend et pour les autres le feu de l’enfer. Beaucoup d’âmes à cause de leur condition pécheresse ne vont pas résister au passage par l’éternité et vont se perdre, leur esprit ne reviendra plus à ce monde.

Des millions d’âmes, à cause de leur méchanceté, leur péché et éloignement de Dieu, ne reviendront plus ; à d’autres sera donnée une opportunité malgré leur péché, pour ne pas être si grave. Le Ciel espère qu’avec l’Avertissement tous les Tièdes de Cœur se réveilleront, parce qu’en ne le faisant pas ils se perdront au Temps de la Grande Tribulation.

Tout s’est accéléré à cause du mal et du péché existants dans ce monde d’aujourd’hui ; si les nations impies ne se réveillent pas de leur méchanceté, ce qui leur arrivera après l’Avertissement, sera le feu du Ciel. Tous ceux qui après l’Avertissement et le Miracle, continueront à pécher et à faire le mal, seront écartés du Troupeau de Mon Fils.

 A la fin du temps  du Miracle, seul le Peuple de Dieu restera et les fils de l’obscurité ; le dernier règne de Mon adversaire commencera alors et ensuite le Grand Armageddon, qui sera la bataille finale pour votre libération.

Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous mes Enfants Bien-aimés.

Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages  et mon vocable aux quatre coins de la terre.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html